Ubisoft Ubisoft on t'enc....
ok doc_john_vattic tu sera seul je crois
Auchan de Neuilly sur Marne et Carrefour de Noisy Le Grand sont ouvert jusqu'à 20h si quelqu'un passe dans le coin
Doc_john... + 987654323456
Je suis on nepeut plus d'accord avec toi!!! Je te suis sur ce coup.
Disponible Leclerc Outreau département 62
Petit message d'encouragement pour vous les gars, je sais que certains n'ont pas eu la chance d'avoir le jeux ce soir, alors je tenais juste à vous rassurer un peu.
Après quelques minutes de jeux, je peux vous dire qu'il n'a pas l'air si dégueulasse que ça, au contraire !
Graphiquement, c'est pas Infamous OK mais c'est plus beau que GTA5 hein. N'écoutez pas tout les détracteurs qui rabaissent le jeux car ils sont jaloux ou je sais pas, moi j'ai aimé GTA et je pense que je vais ADORER WD.
Puis pour ce qui est du gameplay, hormis la conduite (et encore) y'a rien à voir avec GTA hein ! C'est carrément plus proche d'AC, clairement, et c'est un super point. Moi qui n'avait pas guettais les vidéos, trailer et autre preview du jeux, j'm'attendais pas DU TOUT à ce type de jeux, et bah putain, si c'est aussi bon que le début ça promet
J'y retourne moi les gars ! Bonne soirée !
Dispo micromania part dieu!
?
Et dans le 77 ?
Meaux?
pour doc_john_vattic je vais pas aller boycotter le jour de la sortie juste parce que certain magasin n'ont pas respecter la date de sortie officiel. mardi c'est mon dernier jour de congé avant une longue semaine de taf alors pour ma part c'est pas une journée de plus a attendre après
Dispo quelque part à la Défense dans le 92?
des dispo dans le 62?
J'ai récupéré mon exemplaire chez Dragon Games au 20 rue Taine, Paris 12ème à l'instant
Prévoyez de l'espèce pour le paiement
Bon courage à tous
quelqu'un sait pour avignon (mistral 7 pontet) ?? je viens de recevoir le msg comme quoi le jeu sera dispo demain en général ça veut dire qu'il est déja en vente
Disponible dans tous les Simply Market de Clermont Ferrand! 59,90 pour les versions one et ps4 et 49,90 pour les versions 360 et Ps3
Je poste vite fait ici pour éviter les spoils : Préchargements disponibles sur Steam
Disponible Espace culturel Leclerc de Nevers(58) toute Plateforme
avignon c est mort j'y suis actuellement...
c est clairement abusé
Dispo Espace culturel Leclerc Niort (79) , j'y suis allé vers 16h ils le mettaient en rayon , toute machines (en quantité assez réduite pour PS4 et One par contre)
Je viens de l'avoir à l'instant à leclerc wattrelos ! La meuf à dit que par téléphone elle était obligé de refuser mais en se présentant directement c'est OK ... réduction de 5 euros en plus ;)