le prix a lecrerc ?
Le prix a Lecrerc?
Bonsoir à tous, sa y est j'ai le fameux jeux, je l'ai acheté à Leclerc à pontault 77 à 59euros.
Bon jeux à tous.
Dispo à carrefour auchy les mines dans le 62 pres de labassée 49,90 ps4 fermeture 21h
message a l'instant de micromania: disponible.... les enfoirés !!! a 21h30 !!! demain direction carrefour =50€, ils vont se la tailler la reservation et se la fourrer.....!!!
Idem. Il n'y a aucun intérêt à acheter à Micromania demain. Ils ont perdu un client en tout cas...
Demain direction leclerc 50
Torrontecret Voir le profil de Torrontecret
Posté le 26 mai 2014 à 21:34:29 Avertir un administrateur
message a l'instant de micromania: disponible.... les enfoirés !!! a 21h30 !!! demain direction carrefour =50€, ils vont se la tailler la reservation et se la fourrer.....!!!
tu a mal lu je l'ai reçu aussi a cette heure la et ils envoient le message pour dire qu'il sera dispo demain comme prévu
evidemment 2fre93 qu'a cette heure la il sera dispo demain, c'est juste le foutage de gueule d'envoyer un mail avec en gros disponible, et un pavé "je l'achète" a 21h30, alors que la plupart des boutiques l'ont en stock depuis samedi....d'ou mon message, go chez les hypers ou on touchera le jeu moins cher, voila, peace.a+
Torrontecret ba ouai normal qu'il envoie ce message peut importe l'heure c'est des systeme automatique meme si on sais qu'ils ont le jeu depuis quelques jours mais après ça oui c'est clair aller ailleurs que chez eux après qu'ils prennent les gens pour des cons moi j'aimerais qu'ils fassent faillite
Une rumeur court comme quoi certaines grandes surfaces disposeraient d'un Micromania au sein de leur galeries ne seraient pas autorisées à mettre le jeu en vente demain mais seulement mercredi. En effet, certains Micromania disposeraient d'un contrat d'exclusivité avec Ubi Soft pour le Day One afin d'écouler un maximum de jeux au prix fort (70 euros). Il faudra donc, pour certains d'entre nous, encore s'armer de patience pour économiser une vingtaine d'euros.
Dispo à Carrouf salaise sur sanne. Je l'ai acheté ce matin seulement 49,9€!
Étrange car d'habitude ils sort toujours à la ramasse, souvent ils n'ont même pas les jeux Day One, ils les mettent en rayon 2 ou 3 jours après, voir parfois une semaine...
@+
Carrefour lattes: rien
Auchan Pérols: tchi
Leclerc St Aunes: Que dalle
Quant à micro, ça fait bien longtemps que j'y vais plus et mon trou du cul s'en trouve en meilleur état.
Juste pour informer les gens que instant gaming est entrain d'envoyer les clés, ceci n'est pas à but promotionnel juste informatif pour tous les gens qui l'ont acheté là bas. Merci au modérateur de ne pas supprimer ce message.
Tu a recu la tienne ?
Négatif, et j'ai préco y'a 1 mois. Donc ça se fait bel et bien dans l'ordre des précos. Le bon point c'est que ça a commencé y'a 1 heure, donc d'ici demain matin y'a fort à parier que cette histoire soit réglée. ( pour tout le monde. )
j'ai préco le 22....allez je go me pendre xD
T'en fais pas à la base ils devaient envoyer que demain et là ils ont commencé à envoyer à 22 heures, donc ils sont de bonne foi, demain matin tout le monde aura son petit mail. Peut être ce soir, peut être dans la nuit, mais bon autant aller dormir et pas perdre son temps pour rien, on est pas à quelques heures quand même. Surtout que l'embargo uplay est pas levé avant 9/10h du matin.