mon revendeur habituel ne l'aura pas samedi, ubisoft bloque les colis
fait yech
baronharkonnen
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 12:32:34
mon revendeur habituel ne l'aura pas samedi, ubisoft bloque les colis
Idem pffffffffff
c'est chiant hein ?
C'est possible qu'il est prévu un patch correctif le jour de la sortie ce qui expliquerai le blocage.
Possible
oui il y aura un patch day one et cela a ete dis.
faut lire les news videoludique les gens
C'est au bresil et USA qu'il fallait bloquer les colis.
Qu'elle bande de trou duc chez ubi, maintenant qu'on a vu le jeu (leak) ils peuvent le lacher non ?
A part enerver les gens jvois ce qu'ils chechent.
Honnetement il donne limite envie de jouer avec des versions tipiak et de pas acheter leur arnaque
PS: jsuis bien venere contre eux
Pirrraaates !!!!
bon je sors de mon méga Games, le vendeur le mets en vente des demain soir 18h
je lui ai demmerdée si c'était sur, il m'a dit
"vaut mieux, j'ai posté sur Facebook et il va y avoir du monde a servir!!"
en meme temps après un retard de 6 mois ils pourraient faire un effort!!
Hey les mecs vous avez pensé à allé a Auchan ?
Vu que c'est une grande surface et qu'ils doivent pas s'y connaitre des masses...
Si vous vous rendez au magasin avec votre bon de resa, et que vous leur demandez si ils l'ont reçu en les blablatans comme quoi on vous a dis que vous pouviez l'avoir dès qu'ils le reçoivent, faut allé le chercheur en réserve etc...
Je suis au taff la mais je vais tenter ma chance en sortant. Si quelqu'un veut bien le faire avant moi
Apparemment les micromania et fnac n'ont pas encore été livré d’après un gars du forum qui a pas vu les colis passées et en plus micromania font du forcing (d’après une autre source du forum) pour lâché avant mardi.
des infos sur le dock game de tours ??
Bonjour à tous,
Je viens d'appelé le Micromania de Villebon 2 (91)
Il est possible qu'il le mette en vente 2 jours avant, sois samedi, uniquement pour les réservations
Bonne fin de journée à tous.
VDD c'est ce qu'il m'ont dis aussi
Rassure moi al préco se fais par téléphone aussi
Parceque j'ai appeler y'a 10 jours au moins
Étant donné que la Fnac, Auchan et Micromania se font la guerre dans cette zone commerciale, il y a fort à parier que ce soit la même chose pour les autres enseigne du coin
Je vous tiens au jus.
ffcoco,
Je ne sais pas,
J'imagine que oui.
Autrement tu peux repassé une précommande sur le site, c'est gratos et ce que m'a conseillé la vendeuse que j'ai eu au téléphone !
A toi de voir si tu n'est pas serein ^^
Sinon le Samedi j'arrive en mode MURRICA et voila x)
Je suis pas sur que sa passe x)