C'est quoi ta source ballondor62200 ?
Ouep Trader vient de confirmer que c'est surement mort pour aujourd'hui, vu qu'ils sont souvent les premiers à recevoir généralement comparé aux autres boutiques, il est probable qu'il en sera de même pour le reste du boulevard Voltaire.
Du coup c'est pour demain chez Trader ?
J'ai sonné au Video game center de Charleroi et La louvière ils disent qu'ils ne l'auront que la semaine prochaine mais je ne suis pas certain qu'ils racontent la vérité au gsm car pour GTA5 c'était pareil et pourtant je l'ai eu bien à l'avance chez eux en y allant directement .
ils sont livré le matin chez trader ?
la vendeuse par telephone .
C clair je pense le mieux c'est dit aller direct
Lzia vient par ici... C'est plus simple http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/1-146089-3883-2-0-1-0-belgique-disponibilites.htm
A Republique ils ont pas vraiment de moment pour être livré, c'est souvent des vendeurs qui vont chercher les cartons aux entrepots et qui reviennent en boutique.
Et ca peut etre le matin, comme le midi tout comme le soir
ok merci ;)
bon je retourne sur wolfenstein moi
Salut ballon d'or lequel de auchan ? Moi cest celui de bethune dans le 62 .
Aujourd'hui je pense bien que sa sera mort !
Et demain je pense que ce sera difficile aussi de se le procurer , miser plutôt sur lundi !
Là c'est sur vous l'aurez
Patiente plus que 3 petit jours
Je sais qu'il sera disponible dans plusieurs magasins du Maine et Loire (49) demain (même micromania sauf que sur leur carton c'est marquer ne pas ouvrir avant mardil Mdr)
a calais ,s'ils receptionne les jeux demain ,ils le vendront demain .normalement au plus tard demain debut d'aprm
je viens d’appeler Trader et il a très peut de chance de l'avoir aujourd'hui.
Ok merci
Je viens d’appeler mon micromania sur paris et il m'a dit qu'il vont recevoir le jeu demain matin (samedi) et qu'il mettrons en vente dès qu'une boutique, feront le premier pas.
Et il 'ma précisez quand tant qu'aucune des boutiques, feront le premier pas, le jeux sera mis en vente le Mardi.
S'il vous plait les maxxi-games sortez le jeu en avance.
Ps : Demain vers 11h j’appellerais mon micromania pour savoir, si la situation a changé.
Dans le 81 des infos merci
Je ne pense pas que micromania le mettra en vente mardi le jeux est à 70e, à carrefour il est à 50e il ont beau être sympa dans mon micro si ils le mettent en rayon mardi ou même lundi soir j'irai à carrefour comme beaucoup de monde;)
Mais bon ce n'est que mon avis je ne detiens malheureusement la réponse ^^
ils seront obligé de le lacher lundi grand max a micromania car sinon la claque va etre violente ...