bonjour tout le monde , c possible pour samedi a micromania ? ( jai pas réserver )
ak-PES : Non
stayup Voir le profil de stayup
Ha merci, justement sur le facebook ils disaient hésiter pas a le réserver du coup j'ai douté, dommage pour ton déplacement ça doit être dur d'attendre lundi
Oui ils mettent ça pour que tu le préco car ils ne savent jamais très bien en quelle quantité ils vont en recevoir. Donc si tu veux être sur pour demain, appel et réserve le maintenant, ça dois encore être possible.
Oui tant pis je me montrerais patient ^^.
En région parisienne, seules les Fnacs Thiais, Cergy, Herblay, Croix-Blanche, Chambourcy, Cergy et Villiers-En-Bière ont été livrées !
ak-PES Déjà que pour ceux qui l'ont réservé ça risque d'être limite-limite pour pouvoir se le procurer Samedi, mais dans ton cas, faudrait vraiment avoir une chance de cocu selon moi ! (bien que Micromania ait souvent d'importants stocks) Vises plutôt à chercher chez un indépendant si tu le veux demain !
Et Val D'Europe
J'suis a République y a rien de rien
Putain, j'en ai marre d'attendre!
Au Val d'Europe (77) vous avez des news ?
Et oui Kenshi Je suis allé à République aussi y'a rien, dans la majorité des magasins indépendants sur Boulevard Voltaire ?
J'ai fait toutes la région parisienne, auchan l'ont reçu mais veulent pas le donner et tout ce qui est maxxi games, sat-elites ils ont aucune info
Bah je pense avoir quasiment tout fait a République mais bon..
Disponible au maxxi game de Drancy !
Vous êtes allé chez Hobby One?
Hobby One, pas avant Lundi.
Je confirme, WD dispo au Maxxi Games de Drancy en quantité très limitées !
Qui le prends sur OldGen a par moi ?
https://www.facebook.com/maxxigamesdrancy93/photos/a.542287545867515.1073741828.542274825868787/616741908422078/?type=1
Ils se foutent un peu de la gueule du monde chez Maxxi Games. Quand y'en a un qui l'a, l'autre a coté ne l'a pas.
Faut aller voir celui de Repu pour savoir s'il sera dispo ce soir vu qu'il est dispo à celui de Drancy ! Essayez d'appeler, je suis encore au taf
Oui toujours pas celui de saint Denis !