A sd il mont dit au tel qu'ils lavaient pas encore la
mais ils mentent peut être
Quel centre commercial à St Denis
Moi aussi j'ai appeler mon dit non
Regardez leur Facebook !!!
Demain sera la meme journee qu'aujourd'hui toujous dans l'attente tainnn les chiens ils veulent pas le lacher c'est fou quand meme pfff....
méfiez vous de ce qu'ils mettent sur leur FB .... méfiez vous ... ce sont des malins
gaminfr sur fb ils disent a acheter pour livraison le 27, a aucun moment ils disent , il est l'a venez le chercher comme ils font d'habitude
après effectivement c'est possible que ce soit un leurre...
DeusBee Voir le profil de DeusBee
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 12:48:34 Avertir un administrateur
Justement je suis aller dans des petits magasin ou genre ils vendaient AC IV en avance ( c'´est aussu ubi pour info ) donc bon ca sera la meme partout je pense
-----
T'es trop devin en fait.
C'est sûr que quand on sait lire, c'est plus facile....
"Il est dispo en quantité limité, réservez le et laissez vos coordonnées, on vous enverra un texto! ;-)))
Bon jeu pour tout ceux qu'ils l'ont eu!
"
Mettez vous dans la tête que ça sert à rien d appeler vu qu ils n ont pas le droit de le vendre ils vont te dire non au cas ou ce soit un contrôle donc inutile d appeler
oui sauf qu'il faut le reserver et qu'on est pas sur de l'avoir
j'envoie un pote a republique il y est ds 10 minutes il abite juste a cote si il trouve le jeu il me le prendra
Ok tiens nous au jus
Y a rien nulle part vous arrivez pas a le comprendre
J'ai discuté avec un fournisseur ils sont bloqués de chez bloqués jusqu'à lundi, ilsont même pas le droit de livrer les magasins indépendant.
Vous verrez de tte façon
Je suis à République, j'y suis quand même passé en rentrant du boulot, il n'y a rien nulle part. ils le reçoivent lundi dans la journée avec des packs PS4 WATCH DOGS
+1 VDD. Vous déconnez un peu les gars là.
kenshinnaroxor ta bouche comment ca se fait que mon cousin a nice y jouent en ce moment sur ps4
Quelqu'un a des infos pour Toulous svp ?
Oui le fils du cousin de ton oncle.