Disponible partout a Paris a vous de connaître du monde aller courage les mec peut être demain ils vont le lâcher partout
C'est quoi ton iD PSN ?
Des personnes on reçu leurs jeu aujourd'hui?
Je devais le recevoir demain j'avais reçu le message de mon magasin ce matin pour dire qu'il le vendait dès demain 11h
Puis la le magasin ma recontacter (y a 10 minute) pour me dire que la livraison étais bloque par Ubisoft donc que j'aurais le jeu Mardi.
son ID est Jesuisleplusgrosfakedejv.com
Manix t'est mignon
Voilà Fredo a tout compris allez bonne soirée
Bon suffie de demander à chaque fois, on n'as pas le choix t'attendre le 27 mai. tout les enseigne attend le 27 mai.
Puis j'y est jouer au micromania, 5 minute. sur ps3.
Merci de confirmé mes dire Shirad parce que le "ta bouche" et le "t'est pas Ubisoft" de thaleur il est très très mal passé
Kenshin, desolé de te contredire encore une fois mais j'ai apellé des magasins dont micromania et certains m'ont dit qu'ils avaient recus le jeu mais qu'il ne pouvaient pas le mettre en rayon avant mardi. Alors arrete de dire que les jeux vont etre livrés lundi parce que c'est de la grosse connerie...
Pas de soucis ^^'
Authentik juste avant que je m'emporte tu peut me trouver le message ou je dis ça ?
xxauthentikxx Voir le profil de xxauthentikxx
Posté le 23 mai 2014 à 20:07:40 Avertir un administrateur
Kenshin, desolé de te contredire encore une fois mais j'ai apellé des magasins dont micromania et certains m'ont dit qu'ils avaient recus le jeu mais qu'il ne pouvaient pas le mettre en rayon avant mardi. Alors arrete de dire que les jeux vont etre livrés lundi parce que c'est de la grosse connerie...
En quoi c'est des conneries? On habite pas tous dans la même ville certain magasin ce sont pas encore fait livré (dont ma ville)
Nan mais ce qu'est terrible c'est que j'ai jamais dis ça.
La livraison le lundi d'après ce qu'on m'en à dis c'est pour les magasins indépendant, les grandes enseignes comme Micromania ou Auchan comme je l'ai dis plus haut et toujours d'après ce qu'on m'en à dis c'est 3-4 jours avant donc aujourd'hui ou demain.
Ce qui change toutefois rien à la date de l'embargo
"Y a rien nulle part vous arrivez pas a le comprendre
J'ai discuté avec un fournisseur ils sont bloqués de chez bloqués jusqu'à lundi, ilsont même pas le droit de livrer les magasins indépendant.
Vous verrez de tte façon"
Page 48 mon chou
Fandesps2 j'ai pas dit que tous les magasins l'avaient mais qu'il y 'en avait une partie...
En vrai tu te contredis tout seul mec...
Et bah il est ou le problème ? Les fournisseurs des magasins indépendant sont bloqués jusqu'à lundi c'est bien ce que je dis.
Au début tu ne parlais pas que des magasins indépendants, tu t'es rattrapé après t'etre fait linché par tout le monde... Bref j'ai pas envie de me prendre la tete pour un jeu surtout pour un gros rageux comme toi...
Stop ! Chacun aura son jeu en temps et en heure. Sérieux, ça devient chiant. C'est même plus un topic des disponibilités mais des "règlements de compte" à deux balles.
Oui t'as raison Authentik
On se revoit lundi
Quand j'aurais le jeu ne t'en fais pas j'irais pas sur ce forum parler avec des mecs comme toi