la version us comporte aussi la version française non ?
a chaque fois moi la fnac ne voulait jamais me le donner avant. Meme avec une preuve d'un ticket de caisse carrefour faisant foi.
Je sens que c'est peine perdu. On voit la encore toute la logique et intelligence d'Ubisoft de nous pondre un jeu un mardi alors que les gens travaille. Il aurait été bien plus intéressant et intelligent de le sortir un vendredi ou meme un samedi pour avoir le week end pour y jouer
baronharkonnen ta eu l'info ou j'habite pas loin ^^
sinon ça va tomber ce matin obligé ^^
En général, les jeux US comportent le Fr (normal, pour le Quebec)
- Mais attention pour ton éventuelle revente du jeu, un boitier US c'est pas top à moins de passer par les mags d'imports qui te le reprendront une bouchée de pain
- Pour les DLC (utilisation des codes etc.) création d'un compte US obligatoire pour entre les codes, idem pour acheter de futurs éventuels DLC sur un jeu US, tu devras le faire sur ton compte US.
A part ça tout fonctionne parfaitement.
oki
VDD : en tout cas pas sur ONE. J'ai précommandé en import Canada Kinect Sports Rival et il y avait des codes DLC dedans. J'ai pu l'utiliser sans pb sur mon compte français.
tien nous au courant dragon
il est dispo chez je console je viens de l'acheté
J'attends 10h pour appeler mon magasin indé , car il m'a prévenu hier , dès 11h il recevrait les Wd
C ou ??!!!!!!!
Mais c ou les gars??
À la fnac cergy xD
Tes con
Gaming a ce qui parai a maxi game argenteuil ils le vendent.
C damas95 qui ma dit sa.
Non c'est vrai, le vendeur m'a dit qu'il était dispo à 11h à la fnac Cergy
Laiss tomber la fnac le vendeur dit oui et la vendeuse elle dit non...
Ce PEMT de Gamingfr et de nezbouche gg x)
Les parisiens sont la que pour envoyer des rumeurs de merde
nezbouche j'ai pas dit qu'ils le vendait, tu as demander un indé dans le 95 et je t'ai répondu maxxi games aregenteuil ;)