fred59160 ta pas d'info sur le nord ?
alexy je suis résigné depuis hier j'attendrai donc mardi 3 jours c'est pas la mort
Ni par téléphone ni en boutique, pas avant Lundi, a part dans les ptites boutiques au fond des ruelles qui commandent leurs jeux a l'étranger ...
Amusez vous bien !
elmesk Voir le profil de elmesk
Posté le 24 mai 2014 à 10:03:52 Avertir un administrateur
Disponible de source archi sure!!!
PARTOUT le 27/05/14.
Mais bon je suppose que si vous l'avez pas avant vous allez mourir , c'est ça??
Appelez les magasins de jeux ça nous fais bien marrer !
que fait tu sur le topic la alors !!!!
J'ai appelé sur tous Marseille , la livraison c'est pour lundi , déçu mais bon on va prendre son mal en patience , y'a pire dans la vie
Sur "en direct de playstation"cela stream a mort depuis hier soir,il y a méme pas mal de français qui disent qu ils ont eux leurs jeux de micromania,il y a aussi des englais,des allemands ect ect....franchement qu ils arrêtent d avoir la grosse tète ces éditeurs et ces revendeurs!!!!
Jolie prime à la malhonneteté....gratuit sur le net et servi avant, what else
watch dogs acheter dans le centre commercial a Drancy (maxxi game) j'ai pris le dernier pour ceux qui le veulent aujourd'hui il faut attendre se soir 19h ou lundi
j'ai regarder pour vous dans le carrefour et le micromania mais il ne le vendent pas eux
mais amis wesh soyer fière de moi
va falloir forcer quoi qu'il arrive
Mais bien sur, et pour nous le prouver ta une photo de ton "dernier exemplaire" j'en doute pas
Je suis pas fier de toi,juste content,nuance!
si tu fesait un minimum de recherche voila le facebook du magasin ou je l'ai acheter
https://www.facebook.com/maxxigamesdrancy93
même eux ils l'annonce qu'il en vendent biatch
meme pas besoin de faire une photo quand ont veux on peut
C'est un coup de pub "biatch", le gérant du Maxxi de St Denis est mon pote
C'est juste pour faire le buzz ils ont rien reçu, ils sont bloqués par le fournisseur.
La preuve avec regarde les commentaire t'as personne qui la eu, et toi bien sur tu peut pas mettre la photo de ton jeu imaginaire
On le sait depuis hier que Drancy vent des exemplaires en quantité TRES limités, mais qu'est ce qui nous prouve que tu as pris le jeu la-bas? .
Des infos sur une éventuelle dispo aujourd'hui sur Nantes?
SpoonR pas de nouvelle pour le moment
je vien de me levé. mais des que j'en sait plus jte fais signe !
laisse moi cliquer sur jouer
Pas avant Lundi a république j'ai appeler trader