des news pour bordeaux ?
Pour Toulouse :
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/1-146089-2931-2-0-1-0-31-disponibilite.htm
je pense que l'on aura du mal à avoir une info fiable sur le forum car ceux qui le reçoivent en avance en reçoivent quand quantité limitée,donc tout le monde ne prendra pas le risque de prévenir sur un forum sachant que son exemplaire pourrait être pris par quelqu'un d'autre.
Salut dragon95 tu l'as acheter ou à Lyon ?
En belgique personne ?
carrefour on reçu dans le 08 mais ne peuvent vendre car prix de lancement donc ce sera mardi cora l'on pas et micromania attend le feu vert de chez ubisoft si il l'on ils lacheront..
Pour info dans les yvelines a poissy, il en a sur toutes les consoles, par contre il alligne 75e sur ps4
Des gens sur Carcassonne ou dans l'Aude qui auraient contacté le Dock Games ?
Disponible dans le 73 et le 74
Bon jeu a tous!!! Et surtout bon week moi je vais profiter du soleil
corleone46 : Ils l'ont reçu à la fnac St Catherine mais ils ne l'ont pas mis en rayon et ils ne le lâchent qu'aux potos et contre un paiement en espèces dis au vendeur brun à lunettes (c'est Thierry) que tu viens de la part de Cédric (c'est moi ) il te le vendra tkt je le connais bien c'est le copain de ma soeur PS: n'arrivez pas à 3000 dans le magasin pour le demander hein
mon micromania l'a mais pas avant lundi
J'ai le jeu sur one
bigusa ou ca???
personne sais si il est dispo dans le 59 ?
Slt des info pour le 78 merci
Personne ne sait pour micromania rosny 2 ??
Pour le 44 , je suis passé à Leclerc Paridis à Nantes , micromania ne veulent pas le lâcher ...
Auchan ds le 57 dispo ou si vous l'avez precommandé vous le recevez aujourdhui comme moi au point relais
SpoonR merci pour linfo
si jen ai staprem je te diraii