Bon je viens d'appeler micromania lyon centre (69). Eh bah rien avant mardi... J'ai la flemme d'aller sur place pour voir s'il y a moyen de le dégoter la où a jv.fr...
salut sur nimes (30) j ai fait very games fnac micromania dock games et carrefour personne ne l'a
Store game a bruxelle dispo que lundi il ma dit ((
moi je l'ai eu dans un micro en payant en espèce
j'ai même mp ]dylaan[ pour lui dire ou pour qu'il y aille
et sérieusement a 38ans je vois pas l’intérêt de mentir
que quelqu'un me donne son id psn il me verra jouer ;)
À cergy 3f c'est mort. Ils font les gogol à micro avec leur casquettes wd et il te disent euuuuu non. Fnac et Auchan pareil...
vous pensez qu'on doit payer uniquement en especes dans les maxxi games ?
Dispo chez playfungames à paname.
Je viens de prendre mon exemplaire sur PS4 que j'avais réservé et vu l'effervescence ça risque d'être vite en rupture je pense
Dispo a micromania contre paiement en nature
si il sort que mardi, moi je v pas allé me tapé une file de 2h pour ubisof les juif
Lol non tu peux aussi payer en cb
il est dispo au stock game de république appeler les et il vous diront qu'il l'ont 01 43 55 10 30
T'en est sur Jules ? parce que pour GTA j'avais été obligé de payer en espèces
Bah vazi cherrymon jsp quoi envoie une photo de la facture micro que jaille leur montrer si il me dise que c mort
Paiement en espece comme sa il valide la vente plus tard technique commercial
Ah bon? Moi j'ai effectue un stage à maxxi games à arcueil et au moment de la sortie de GTA5 on acceptait les CB
okfils payement en espece comme ça pas de trace chez micro et il crédite tes points mardi apres j'ai 2 micro a 2kl d'interval l'un le fait pas l'autre xd
Oui Jules le jour de la sortie ! ah t'étais a Arcueil Cachan ? j'ai un pote qui était par là-bas
Dispo chez osaka a chambery version one+ ps3 et x360 par contre cest mort pour la ps4
Oai j'ai tilté quand j'ai vu paiement en espece, perso je vais attendre je comptai revendre ts ces jeux de merde ps4 apars fifa et nba2k
Quelqu'un à des nouvelles à Velizy 2 (Auchan + Micromania), Belle Epine (Carrefour + Micromania) ou Vache noire ?