Merci steve69h ... je crois que pour Lyon ça ne sera pas ce weekend
Je sais pas wesker dsl
adel c'est pas que l'on est parano mais y'a bien trop de mitho sur ce forum,donc sans preuve c'est difficile a croire alors que les micromania n'ont clairement l'autorisation de le vendre memes a leur habitues ou pour les vendeurs.
oki oki merci en tout ca spartacus69
J'viens d'appeller le mec du micromania SQY Ouest, il m'a fait tout son speach en gros c'est mort. Pourtant j'ai insisté.
Donc adel-lecteur, c'est bizzar..?
Dispo à SatElite Games à République à partir de 16h :D
Putain ce topic Bande de cas sociaux vous pouvez pas attendre 2-3 jours ?
Au pire il est déjà sur PC.
Uniquement sur consoles...
Je reviens de chez Carrefour Montesson après avoir vu la photo du jeu avec le ticket de caisse. A mon grand étonnement il n'y a rien en rayon et le vendeur m'a clairement dit que c'était pas pour aujourd'hui... Super
adel j'ai appeler ton micromania, est ils ont dit Mardi, est il m'a rajouter que les autre enseigne vont avoir de grosse sanction, suite de la vante avancé de WD. Donc ca sera Mardi coute que coute.
certains ont été voir dans les boulanger ?
ils le lachent souvent avant les autres !
Je vient de récuperer le mien !
ou ca?
Hahahaha ta etait a montesson pour rien juste parce que lautre il avait poster une tof ptdrrrrrrr
Sacre geek! Aufait redbullfuego t'attend tjrs a repu mdrrrrrr
"Au pire il est déjà sur PC" ..
LOL il sort le 27. Il sera dispo le 27 sur PC.. Sur console y'a moyen de l'avoir avant.
bon je k ai eu à stock game république bonne chance
dispo a evry 2
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31.0-8/10273307_291902474323531_3486362706258583554_o.jpg
C'est bon redbullfuego fin de l'attente lol tu joue sur ps4?
ouaip comme l'a it molotov il est a evry , et c'est la que je l'ai eu (par contre dispo que pour les resa ! donc faut avoir réservé )