A 8h30 ;)
Merci,
Je go prendre une petite douche et je vais voir si il est en rayon.
J'attend ton retour, tu me dis ce qu'il en est?
Auchan
Arras
62000
Réception de Watch Dogs prévus ce matin, je verrais bien si je les est reçus
Je vous tiendrais au jus ce midi
Est ce que c'est possible de faire un retour avec le jeu reçu en point relais ?
Par ce que ma commande et toujours a l'étape 1 et je pense pas l'avoir mardi, donc je le prendrais a carrefour.
moi je vais appeler pour raler parceque c'est pas normal que les preco ont le jeu apres la mise en rayon de plus des gens l'on eu vendredi alors que c'est interdit de le vendre et ils l'ont eu via point relais ou retrait auchan ce qui est illogique c'est qu'il refuse catégoriquement de le mettre en rayon alors des 9h30 je les appelent et je rale
NeroX je suis d'accord avec toi, en plus moi le jeu je l'ai payé au moment du payement il y avait marqué "livraison par point relais au plus tard le 27".
Mais la commande bouge pas!! :'(
Je pense que je vais appeler aussi.
Bon Auchan Englos (59) pas pour ce matin. Il l'on mais ne le distribu pas, le type m'a dit de rappeler en début d’après midi.
Moi en precommande sur amazon,version ps4 .. j'attends impatiamment le mail d'info commande expédié .. il ne devrait pas tarder ... comme d'hab ..
Shiffter tu es sur le topic Auchan là
Je trouve que sur la réservation des jeux c'est encore flou chez Auchan. On va en rayon, on récupère la carte résa du jeu, on va en caisse et ça nous sort une réduction mais ensuite... Ben on revient le jour de la sortie et on achete le jeu.
Je préférerai payer le jour de la réservation et qu'on ai accès au jeu un jour avant les autres personnes qui viennent l'acheter à Auchan, et surtout que l'on soit prévenu par SMS
commande annulé sur le site de auchan par téléphone je le récupère demain à carrefour pour eu c'est normal de me l'envoyé demain et de le recevoir vendredi en colisimo
Auchan portes des alpes (69) peut etre en fin d aprem
Ha oui .... Désolé ...
D'ici une heure je vais a Auchan ya moyen vous penser? Je paye en liquide en plus...
Toujours à l'étape 1 également pré-commandé depuis 1 mois pourtant...
Moi j'ai " Commande en cours de livraison ", pour une livraison a domicile, il a été remis au transporteur vendredi a 14h, seul soucis quand je vais sur le suivi de mon colis j'ai aucune information.. C'est Normal?
Contrairement aux magasins indépendants à qui du cash peut être bien venu (ils peuvent éviter de le rentrer dans leur comptabilité) pour une grande surface cash ou carte bancaire ça ne change rien
Toujours étape une pour moi aussi ! Préco depuis 1 mois aussi, depuis leur offre à 50 euros .
Auchan la seyne 83 il y en a qui son aller faire un tour?
Pour les precos en ligne auchan il m est déjà arrivé d être à l étape 1 et de recevoir le mail de dispo en magasin donc ne pas trop se fier aux étapes