faut surement attendre 14h comme GTA V pour qu'ils le lachent ou 16h30 au pire
Quel cora papayopp car cora bruay ne le lache pas encore
Vous le savez bien que c'est toujours la même histoire !! Pendant des heures vous étiez devant vos écrans à compter les minutes pour gta 5 et là vous faites la même pour WD ! Alors qu'on sait tous pertinemment qu'ils le mettront en rayon comme des moutons à partir de 19h maxi... Vous pouvez toujours les harceler d'appels ça changera rien. Ubi leur donnera leur soir disant "accord" en début de soirée
Salut à tous!
J'ai pas suivi le truc et ait pas le courage de lire toutes les dizaines de pages écrites ici...
Mais y'a un bon plan chez Auchan? Je comptais y vendre mon Titanfall ( ) pour me prendre WD. J'ai rien préco, je voulais le prendre en magasin... Et je m'en fout de l'avoir en avance, je serais allé l'acheter Jeudi.
J'entend parler de bon de réduc, kézako?
Merci d'avance à celui qui m'aidera!
Bon de reduc en preco
PaulEmploi quand tu reserve chez auchan il te passe un bon de reservation qui te donne droit a 5euro de reduction sa fait que le jeu te revient a 50euro au lieu de 55
sinon si il le lache aujourd'hui tu pourra trés bien allé en magasin et l'acheter même si t'a pas reserver
papayopp Voir le profil de papayopp
Posté le 26 mai 2014 à 12:27:15 Avertir un administrateur
sinon deja dispo dans les CORA depuis ce matin
Quel cora ?
Merci beaucoup pour les infos les mecs!
Livraison en point relais et mon jeu vient de passer à l'instant à l'étape 2.
Moi toujours a l’étape 2 , a Auchan Roncq , mais comme dit plus haut apparemment disponible demain matin .
recuperer samedi a micro carrefour lomme pour info
je me suis présenter a micro lomme et il on rien lache... tu fake cherrymoon
whiite
Whiite_Wiidow, j'me suis toujours demander : On peut ou pas récuperer des "pancartes" , genre tu sais ce que vous mettez a coté des rayons, en tete de gondole ?
Si oui, je serais intéressé pour un WD :D
cocoy au moins je suis pas un fake
VDD non on doit le détruire après l'édition écoulé
+ on a eu 2 magnifique boxes WD lumineux sur l'écriture à voir demain matin
Pour ceux qui viennent de passer à l'étape 2 sachez que moi je suis bloqué à l'étape 3 depuis samedi.
A tous les coups vous l'aurez avant moi :p
Pour Auchan on le lâche demain matin
Et pour le PSN bah logiquement le téléchargement ce fera automatiquement à 00h01 mais bon cela reste à voir
LouisLeVau Pareil je suis passer en etape 2, j'avais envoyez des mails également et il me garantisser une livraison pour demain, je vais gueuler et demander un geste commercial, car je vois pas comment je l'aurai demain !
Pareil, je les ais appelé plusieurs fois ils m'ont toujours garanti la livraison day-one et je suis toujours à l'étape 2...