aucun vendeur ne vous dira jamais qu'il va le vendre avant mardi car auchan se sert de la loi d'équité commercial en sortant le jeux juste quelque instant après micromania.
c'est micromania qu'il faut surveiller pour savoir quand auchan va se lancer.
plateforme nord WTF
48h ca reviendrai à lundi avec le week end ou faut attendre mardi du coup ? et colissimo il le met dans la boite au lettre un petit colis comme ca j'espere ? pas d'avis de passage
Ca serait cool de l'avoir demain n’empêche
qui connait les délais de colissimo ? mon jeu est sur la plateforme la
Perso je l'aurais demain, mais je vais aller le chercher en main propre dans une petite boutique.
Toujours étape 1 moi, je suis le seul ?
Je l'ai commandé il y a 2 mois en plus
Naturali Voir le profil de Naturali
Posté le 23 mai 2014 à 19:18:37 Avertir un administrateur
Tu as pris par point relais ?
dw-67 Voir le profil de dw-67
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 18:28:05 Avertir un administrateur
aucun vendeur ne vous dira jamais qu'il va le vendre avant mardi car auchan se sert de la loi d'équité commercial en sortant le jeux juste quelque instant après micromania.
c'est micromania qu'il faut surveiller pour savoir quand auchan va se lancer.
Micromania ne se lancera certainement pas avant Auchan !
Si Micromania le vends, c'est parce qu'un concurrent l'aura fait avant (fnac, leclerc, auchan...)
NeroX28 Voir le profil de NeroX28
Posté le 23 mai 2014 à 19:22:40 Avertir un administrateur
Naturali Voir le profil de Naturali
Posté le 23 mai 2014 à 19:18:37 Avertir un administrateur
Tu as pris par point relais ?
Lien permanent
Ouais
ben apparemment tous ceux l'ayant pris par point relais sont a l’étape 1 et j'ai appeler tout a l'heure le service client du site a propos d'une commande et elle ma dit que je le recevrai au plus tard le 27 donc a mon avis c'est normal que les retrait en magasin demande moins d'effort puisque c'est comme pour un envoie de stock bref pour les autres no stress et il y aura surement des chanceux qui l'aurons le 26 au soir
Ah ok je comprends mieux, ceci dit c'est pas vraiment logique, les colis expédié en colissimo arriveront beaucoup plus rapidement que par Relais Colis et ils sont expédié en premier (bon après en point relais c'est livraison gratuite...), en tout cas j'aimerais vraiment le recevoir mercredi maximum histoire d'en profiter Jeudi (vu que c'est un jour férié).
Recu un email de confirmation d'expédition vers 14h aussi!! Esperons le recevoir lundi maintenant ce serai top ( J'ai pris la livraison à domicile)
ben la femme ma bien preciser que par point relai c'est au plus tard le 27
PS: j'ai pas cours mercredi et jeudi c'est férie je vous dit pas ce que je vais faire...
Salut les geeks, pas le temps de vous lire mais si vous êtes autant excité que mes collègues acheteur sur Uplay alors c'est pas triste ^^
J'ai de quoi vous faire passer le temps bon allez 8min quoi.
J'ai ressortie un vieux dossier à JVC mais très intéressant surtout quand on attends un jeu
Bonne attente et bon jeux à vous par la suite ;)
Commandé sur auchan.fr aussi et le relais vient de le recevoir !!
Il est ouvert jusqu'à 21h, j'y vais de ce pas, trop content en tout cas !
PS: J'ai appelé le relais colis il m'a confirmé qu'il l'avait reçu !
Je l'ai commandé y'a un mois et en point relais aussi et j'en suis à l'étape 1. Du coup, je flippe un peu de ne pas le recevoir le 27.
Mais d'après vos commentaires, c'est normal. Je croise les doigts quand même parce que je vois mal le colis partir demain et être livré mardi...
Ouais, relais colis sont clairement pas les plus rapides dans le domaine :\
Moi étape 2 : commande en cours de préparation , livraison en relais colis également
Idem pour moi en collisimo il doit avoir des envoies de ouf dommage que je peut pas annuler ma commande j'aurais prit sur amazon
Jevole5 Voir le profil de Jevole5
Posté le 23 mai 2014 à 20:15:49 Avertir un administrateur
Commandé sur auchan.fr aussi et le relais vient de le recevoir !!
Il est ouvert jusqu'à 21h, j'y vais de ce pas, trop content en tout cas !
PS: J'ai appelé le relais colis il m'a confirmé qu'il l'avait reçu !
tu la pris quand et tu es de quelle region