Jonathan Morin (creative director of Watch Dogs) has revealed on his twitter some more details about PC ver. Specs Requirements
According to Morin, dual-cores CPUs will not be able to run Watch_Dogs (so it will be interesting to see how our simulated dual-core system will behave).Not only that, but the game may not even boot if PC gamers are not equipped with 6GB of RAM. When a fan asked Morin whether the game would run on his PC system that was equipped with 4GB of RAM, Morin replied and said that he should climb it up to 6GB.
“The main issue is your ram. If you climb it up to 6 you should be able to run the game at low settings.“
Morin also claimed that a GTX670 will be able to run the game at Ultra settings, provided the CPU does not bottleneck the GPU. But what CPU is ideal for Ultra settings? Morin stated that every CPU that scores above 9000 points at Intel’s PassMark will be able to run the game at max settings.
“As a ref: cpu above 9 000 -10 000 should run decently in Ultra with a 670 GPU“
Morin has also stated that users with CPUs similar to Intel i5-3470 will be able to run the game at medium or high settings, as that CPU will bottleneck the game.
http://i.imgur.com/zNe8eqk.jpg
traduction ? x)
en français please ? En gros si j'ai bien compris, ceux qui ont des pc de merde a seulement 4go de ram peuvent quand même y jouer ?
Jonathan Morin (directeur créatif de chiens de garde ) a révélé sur son twitter quelques détails sur PC ver. Spécifications Exigences
Selon Morin , double -cores CPU ne sera pas en mesure d'exécuter Watch_Dogs ( il sera donc intéressant de voir comment notre système dual-core simulé se comporte ) . Non seulement cela, mais le jeu ne peut même démarrer si les joueurs PC ne sont pas équipé de 6 Go de RAM . Quand un fan a demandé Morin si le jeu irait sur son système de PC qui a été équipé de 4 Go de RAM , Morin a répondu et a dit qu'il devrait grimper jusqu'à 6 Go .
" Le principal problème est votre RAM . Si vous montez vers le haut à 6, vous devriez être en mesure de lancer le jeu à des valeurs faibles . "
Morin a également affirmé que la GTX670 sera en mesure de lancer le jeu à Ultra paramètres , à condition que le CPU ne goulot d'étranglement n'est pas le GPU . Mais ce CPU est idéal pour Ultra paramètres ? Morin a déclaré que tous les CPU que les scores au-dessus de 9000 points à PassMark d'Intel pourront lancer le jeu comme réglages max .
«En tant que ref: cpu -dessus de 9 000 -10 000 devrait fonctionner décemment Ultra avec un GPU 670 "
Morin a également déclaré que les utilisateurs avec des processeurs semblables à Intel i5- 3470 seront en mesure d'exécuter le jeu à moyen ou des réglages élevés , comme ce CPU goulot d'étranglement le match.
En gros il dit un truc qu'on sait déjà, c'est à dire qu'une GTX 670 couplée à un bon CPU peut faire facile tourner du Ultra
PixelLes_360 Voir le profil de PixelLes_360
Posté le 20 mai 2014 à 17:02:06 Avertir un administrateur
en français please ? En gros si j'ai bien compris, ceux qui ont des pc de merde a seulement 4go de ram peuvent quand même y jouer ?
Moi j'ai compris l'inverse
Qu'en gros avec 4Go tu pourrais même pas jouer au jeu
pas grave d'ici la semaine prochaine je vais essayer de me chopper un bon pc si j'ai ma foutue carte avant le week-end de l'ascension sinon je vais grave me faire chier a réviser...
en gros il faut un I7...en dessous ça sera plus du high medium avec une GTX670...
Un I7 et une 780TI le jeux devrais tourner à 50 fps en ultra.
Outch.
config minimale : quad core, 6gb ram
et y'a un mec qui demande sur twitter s'il peut le faire tourner avec un dual core et 4gb ram..
pour moi il ne lance pas
i3 3210 3.2ghz
4go ram
6770 hd 1go
pourtant mon pc est meuix que ps3 xbox360 foutage de gule ubi
http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html
Le classement des cpu via passmark
sa pue le markéting
Wolfenstein new order lui demandais un i7 en mini ,au final un i3 suffit .....
farcry 3 demandais un i7 au final un i3 suffisait
Bref une semaine voire moin pour avoir le verdict
en fait le CPU est grave important pour ce jeu...avec mon ancienne configuration pourtant plus puissante que les next gen (j'avais un I5 2500k + GTX 670) j'aurais pas pu espérer un high/medium
Et quand je vois la gueule du jeu ça ne fait que conforter l'idée que les PC sont sous exploité...
momo25200 tu cites un fps et un fps à monde ouvert mais qui n'a aucun rapport avec GTA like...c'est normal que ça demande moins à un CPU mais là j'avoue que je suis sur le cul...il faut un bon I7 en gros
Croire qu'il faut un i7 pour de l'ultra
Le marketing fonctionnera toujours avec au moins 80% des gens c'est fou...
KingOfAesthetic on verra bien mais rien d'étonnant pour le processeur c'est un open world...encore sur le GPU on peut avoir des doutes mais sur le processeur moins...
edinson10 Cite moi tous les jeux qui mettent un i5 à terre ?
Les seuls jeux qui "bouffent" un i5 c'est les jeux de stratégie gérant un gros nombre d'unités.
J'ai pas trop lu au sujet des cpu , WD prends bien en charge l'hypertraiding ?
Il faut juste savoir si il prends en compte l'hypertraiding , si c'est la cas comme BF4 , oui un i7 est preferable , mais si non , un i5 revient au meme a frequence egale car ce sont les meme .
KingOfAesthetic mais bordel ! c'est connu que les open world de se style sollicite beaucoup les processeur ! justement jusqu'a ce jour il était rare de voir qu'un jeu ne pourrais pas tourner sur un double coeur...Preuve que celui doit demander plus au cpu que les autres jeux...