Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Officiel] Les avis/retours, sans spoil
mlgogor
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:36:44

Si on passe outre les problèmes honteux en 2014 (destruction kikolol etc) le jeu est plutot pas mal d'habitude je m'ennui sur ce genre de jeu et la non :hap:

drougouIe
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:37:19

A propos, quelqu'un sait comment on peut tourner la tête dans les bagnoles ? (en vue intérieure)

gafourne
Niveau 15
24 mai 2014 à 21:41:41

On peut pas, surement pour pas qu'on voit le reste de l'intérieur. :hap:

drougouIe
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:41:59

Fuck... c'est la merde du coup quand je veux tourner à gauche, comment je fais pour voir si y'a personne qui vient? :(

benji1313
Niveau 16
24 mai 2014 à 21:44:35

Alors...

Coté gameplay ça a l'air d'aller.
C'est pas franchement awesome, mais ça tiens la route.

Coté graphismes, c'est plutôt beau sur PC, en high.

Par contre, la conduite....... :malade:

Ça m'a fait ragequite du jeu.
C'est....... NUL.
La voiture est clouée au sol, les déplacements en véhicules sont super mal faits, les voitures sont plutôt moches d'ailleurs, c'est clairement le truc le plus moche du jeu, les dégâts sont mal gérés, et on a l'impression d'être littéralement invincibles dans son véhicule tellement les dégâts et les collisions sont mal gérées. Même en conduisant n'importe comment, y a pas de pertes de contrôles et les obstacles ne te gênent pas du tout...

C'est clairement, et de loin, le plus gros défaut du jeu.

A voir si vous pouvez faire avec ou non.
Pour moi, franchement, ça m'a clairement refroidi...

kite987
Niveau 7
24 mai 2014 à 21:50:31

ubi compte beaucoup sur ce titre pour redresser la barre en 2014, très franchement, j'applaudis leur suicide. ils ont des bonnes idées mais une certaine crétinerie ds la réalisation les empêche d'en tirer de meilleur. c'est d'un pathétique..

punkrockerz
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:53:26

OMG la conduite putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait 10 minutes de jeu, jusque là c'était " scénarisé " et à pied, à la seconde où j'ai pris une voiture, j'ai perdu tout espoir pour ce jeu !

Il à l'air d'être bien optimisé, plutôt beau etc.. MAIS LA CONDUITE WTF??????? Ils sont pas sérieux c'est pas possible

Melvinytoon
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:02:48

Est ce qu'il faut longtemps pour débloquer les compétences de hackage ?

drougouIe
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:03:08

Moi j'aime bien la conduite. Faut juste un temps d'adaptation. Après c'est vrai que les dégâts sont un peu sous évalués.

Nyratho
Niveau 6
24 mai 2014 à 22:10:04

T'as perdu tout espoir pour ce jeu juste à cause de la conduite? :rire:

benji1313
Niveau 16
24 mai 2014 à 22:18:19

"juste"

Fait preuve d'un peu de logique Nyratho.

On parle d'un open world contemporain.
La conduite, c'est le pilier de ce jeu.

Forcement, ça compte, oui.

A moins que tu penses tout faire à pied?
Crétin...

Melvinytoon
Niveau 8
24 mai 2014 à 22:20:38

J'aimerais savoir si il faut longtemps pour debloquer les compétences de hackage ?

shuyin7
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:00:01

Les détails c'est là ou c'est choquant. Je vous jure, amusez vous à tirer dans l'eau vous allez voir, la première fois je suis resté choqué, je pensais pas voir ça sur PS4...Gros retour dans les années 2000.....

Entre hier soir et aujourd'hui, j'ai du faire 5h de jeu, et j'ai déjà des dialogues durant les hack de PNJ qui se répètent plusieurs fois.

J'ai déjà donné mon avis page 2 sur l'IA, la conduite, la ville etc etc, mais plus j'y joue plus je vois des trucs honteux voir inexcusables. Trop de souci de collision, de gestion de la physique, de bugs, et j'en passe.

Par contre je trouve le scénario pas mal pour l'instant et le jeu reste prenant, du coup ça m'enerve encore plus ! Ce jeu a un potentiel juste ENORME, d'excellentes idée, mais il y a des tas de défauts qui viennent parasiter l'experience. Hormis la conduite et les bugs, il n'y a pas de GROS défauts en soit, mais c'est juste l'accumulation de petit défauts qui à la fin pèse lourd.

Le pire, c'est que tout ça (hormis la conduite) pourrait être corrigé via un patch !!!! Donc plus qu'à espérer.

netrisca1080
Niveau 7
24 mai 2014 à 23:36:12

J'ai passer une dizaine heure dessus.
Pareil que tout le monde en low ou en ultra toujours les mêmes saccades d'un coup, surtout une rotation de camera a 360°.
Config: I7 920, GTX 580, 16 do DDR3

[img]http://i.minus.com/iboqqHgyy5tOsD.gif[/img]
Mais même en Ultra c'est à des années lumières de la première vidéo, faut qu'il arrête de nous prendre pour des teuber.
[img]http://abload.de/img/dogs4mevz.gif[/img]

2-3 screens en ultra de moi -> http://steamcommunity.com/id/netrisca360/screenshots/?appid=sc_305924&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewall
D'ailleurs qu'est ce qui doit être laid sur console....

Bon passons côté graphisme.
Ensuite niveau jeu, pour moi c'est l'un des plus gros pétard mouillé de l'histoire du jeux vidéo....
Le conduite et le comportement voiture est dans les choux.
Niveau gunfight ça arrive presque à être plus mou que GTA...
Le hack est tellement facile et rapide que ça en devient lassant.

Au final il y a tout les default de Assassin's creed, repetitif, aller debloquer le CTos, qui debloque le reseau de la zone afin de pouvoir hacker, passer au suivant etc....
Au lieu de suivre un type, on hack les camera à la chaine.
Et ce HUD surchargé, moi qui espérait un truc light comme la première vidéos mais nan, il te rajoute plein de bordel.
Une IA linéaire, des pseudo infiltrations.

Les fans de Assassin's Creed seront aux anges, quand aux autres qui attendait un GTA seront déçus, et ceux qui attendait un hybride entre les 2 bah au final pas spécialement fun.

Si vous vous attendez a un niveau de qualité dans le gameplay à la GTAV vous serez grandement déçu.

e sais pas.
Pour Ubisoft, il doivent se dire, on sort un open world de tout de façon sa va cartonner.

Oui et non. Les meilleurs open world ne sont pas forcement ceux qui excellent le plus dans un aspect du jeu, mais qui excellent dans la généralité, RDR et GTAV sont les seul qui rentre pour l'instant dans cette classe je trouve.

Ce qui est bien avec ses 2 jeux également c'est que tu découvre tout seul ce que le jeu peu offrir, ça arrive que après 30-50h de jeu tu decouvre que tu peu faire un truc que tu n'avais pas penser.
Watch dogs c'est: tu peu faire ça, ça et ça, ta des gros logo sur la carte où tu peu faire des mini jeux débile et voila.
En faite voila le gros default de watch dogs, maglrès que cela soit un openworld, on ne découvre rien par soit même.

Sleeping dogs a de bons truc, mafia 2 aussi, saint row aussi, watch dogs aussi, mais c'est par parce que que l'on peu faire ce que l'on veut dans la ville que forcement le jeu sera bon, ubisoft vien de nous le prouver.

Qu'ils restent sur leur Assasin's creed, qu'ils t'en sortent 1 par an et voila.

Bref merci Skidrow qui ma permis de me rembourser la précommande sur steam.

Comme d'hab il y a grosse campagne pub avec bullshit journalistique de soit disant magazine sérieux de test de jeux videos,(regarder la pub... franchement: Gamekult" JE ME SUIS DECROCHER LA MACHOIRE" JV.COM: ABSOLUMENT INCROYABLE, 19/20) on à pas du jouer au même jeu et je n'ai pas eu de cheque.
Ils vont en vendre des palettes et l'année prochaine à l'E3 on aura le trailer de Watch Dogs 2 qui sera encore plus mieux bien que le premier ONCH.

A prendre en promo à -50% avec la tonne de DLC qui vont arriver.
[b]13/20[/b]

Punker50
Niveau 12
24 mai 2014 à 23:51:38

En un mot : époustouflant !!! Le gameplay facon deus-ex hacking est jouissif , les pnj sont incroyablement vivants et varié , meme les missions secondaires sont excellente s ...... Et franchement qu est ce qu on en a foutre de tirer dans l eau , arretter vos remarques qui n ont aucun sens , la conduite est plus arcade que simu et alors ?/? , ca passe très bien !!!! Quand aux graphismes ils sont tout simplement magnifique pour du open-world , il aura 18 ou 19 un peu partout , ce jeu a un charisme que beaucoup n ont pas .

barboza
Niveau 5
24 mai 2014 à 23:59:57

pour ma part je viens dy jouer une heure environ et j'aime vraiment

pour un jeu que je n'attendais pas du tout c'est sympa jolie a souhait et plein de trucs a faire
la conduite ne me derange pas c'est arcade mais bon je l'ai pas pris pour un jeu de voiture a part entiere

juste un truc chez moi il lagg le salopard et je ne pens(ais) pas avoir une config ridicule mais dure dure
i7 2600k
2 gtx 580 2x2 giga memoire
8 gigas memoire vive
1 ssd vertex 240
dans la ville a pied nickel mais des que je suis dans une voiture je suis cerne de micro lagg tres tres chiant

Dreossk
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:00:49

Ceux qui critiquent la conduite ont-ils essayé sans l'assistance de visée qui modifie également la conduite?

panicbacon
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:10:43

Je comprend pas, j'ai pas eu de soucis pour la conduite moi ...
Pourtant je joue au clavier ... C'est peut être parce que j'ai beaucoup conduit sur ArmA 3 surement :hap:

kirito69008
Niveau 5
25 mai 2014 à 00:19:01

@barboza
ça fait quoi d'avoir un pc à mille euros meme plus mais finalement le jeu lag comme un porc, GG lol le PCiste trop trop fort ! "j'ai la plus grosse" mais ça bug...

Sev_Freak
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:21:01

Je l'avais dit... depuis tellement longtemps...

Soyez méfiants de ce jeu, Ubisoft est très louche avec watch dogs...

Et regardez où on en est maintenant ! Un jeu bien plus merdique que ce qu'on veut nous faire croire va sortir, et tous les fanboys qui veulent se rassurer dans leur achat vont dire qu'il est génial, même si les quelques âmes rationnelles ici voient la vérité !

Sujet : [Officiel] Les avis/retours, sans spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page