+ 1 vdd
Si c'est vraiment 70€ de partout, c'est mort pour moi, je vais pas claquer 25€ de plus pour l'avoir un jour avant.
VDD.. Pareil pour moi ! Je comprend pas les gens qui paye 70€ un jeu sachant que le lendemain, il est a 45 ou 50€ au même endroit ^^
GTA 5 était à 45 balles même la veille.
Carrefour a conclu un partenariat avec Escromania ou bien ?
Ayant bossé dans 2 carrefour, il tienne compte du catalogue aussi. Et le catalogue commence le 27. Il commencerai le 26, et il y aurais ecrit pour le jeu prix de lancement du 27 au 29, il y aurais eu moyen de négocier. Mais la le catalogue commence le mardi
Ah je vois, donc en gros on peux plus compter sur carrefour pour avoir un jeu la veille.
Je ferais une préco premium sur amazon la prochaine fois.
Perso je voulais le chopé sur Amazon aussi, mais demain matin je doit allez a carrefour faire des course (Je devais prendre le jeu a Auchan, donc comme quoi les prix de lancement ca marche pour attirer le client dans d'autres rayons) ! Puis j'ai 10% a carrouf donc ca me fera le jeu sur PS4 a 45€
Allez ! Courage les gars ! C'est le dernière jour d'attente !
A carrefour, si on le prend directement en magasin ,sans aucune offre ou quoi, il est bien à 49€ ?
Parce que dans ce cas là j'annule ma précommande auchan, et j'irai le chercher demain matin à l'ouverture à carrefour, vu que je commence le boulot a 10h, et que mon carrefour ouvre a 08h30 ça me laisse le temps
J'ai vu qu'il était à 70 à carrefour belle épine mais est il déjà dispo ??
Perso je l'ai préco sur le site en ligne de Carrefour, et à 45 € (PS3). Mais l'offre a été retiré du site, quand on essaye d'y accéder maintenant ca met une erreur
Pour le Carrefour de Villejuif, la grosse dame m'a dit non ! Demain Mossieur Demain !!
quon se mettent d'accord
a carrefour vous n'aurez le jeu que demain c'est hyper sérieux
ensuite
pour l'achat de WD entre le 27 et le 30 il me semble vous avez 20 euros de remis sur la carte de fidelité soit le jeu a 49euros apres remboursement !
VDD, c'est pas sur la Carte fidélite.. C'est reduc immédiate ! Sans préco ;)
par chez moi c'est sur la carte fid ( c'est un carrefour market )
Pub boite aux lettres : 50 euros sur One et PS4 du 27 au 29.
Après 60 Euros
je l'ai pre commander sur le site de carrefour (4 jours ouvré), je l'aurais quand?
vendredi grand max vdd
Ma commande n'a toujours pas été envoyé, mais bon je préfère attendre 4-7 jours de plus et l'avoir a 43€ que de l'avoir a 60€
Disponible à Carrefour Salaise sur Sanne (38) !
Sauf que je l'ai précommandé sur carrefour.fr...