2nd page
Vla c rouge, t es content ? Faire de la pub pour son topic n empêche...
Les gens veulent absolument revendiqué que le jeux et top je consacre ce topic au deçu tu verra avec le temps ttt872 il y en aura plus que de personne qui auront trouvé l’expérience mémorable.
J'ai trouvé que la main a couper
merci [JV]Pilaloux grace un toi on a un super topic !!!
Tu vas nous reunir tout les rageux, et trolls de ce forum sur un topic !
Je trouve vraiment formidable !!!
Au moins vous ferai pu chier a créer 200000 topics pour vous plaindre un seul suffira !
Et pour finir une fois que vous serez tous reunis la meilleur solution serait de tous vous prendre par la main.......
.......Et de vous jeter dans le vide !
Vins17100: Oui j'aime aider mon prochain
sa serai pas plutôt " A tous les con RDV le 28/05/14" le nom du topic?
bien vdd, à force de chier dessus, ça me pousse presque à le défendre alors que perso on verra, ça A L'AIR bien mais c'est tout, faut voir
Voila de quoi tu as besoin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ophtalmologie
Les cons c'est tous les pigeons royaux, qui vont aller acheter cette daube. Tu nous diras si ils refilent en prime, un tube se vaseline...
pas con le regroupement de rageux faudra cloturer le tout après
en faite se topic et bien, comme sa tout les rageux vont rester ici et plus nous faire chier avec leur troll! merci a l'auteur de regrouper tout la bande!
Tant que les gens font la part des choses ça ira.
C'est pas parce que l'on est déçu ou que l'on aime pas que le jeu est mauvais.
C'est comme rassembler un groupe de sodomisés n'ayant pas aimés la sodomie, ça n'a pas d'sens, quand on s'est fait sodomiser et qu'on aime pas ça, on se fait tout petit et on essaie d'oublier et de passer à autre chose.
Présent!
Soyons pacifiste on est pas obligé de ce mettre sur la gueule prouvons au fervent défenseur du jeux que l'on est plus intelligent que ca en leurs expliquant calmement quand il nous insulte a quelle point on les emmerde avec le sourire
[JV]Pilaloux: Evite de faire ta pub pour ce topic sur tout le forum. Sinon il sera locké.
[JV]Pilaloux Voir le profil de [JV]Pilaloux
Posté le 23 mai 2014 à 15:57:02 Avertir un administrateur
Soyons pacifiste on est pas obligé de ce mettre sur la gueule prouvons au fervent défenseur du jeux que l'on est plus intelligent que ca en leurs expliquant calmement quand il nous insulte a quelle point on les emmerde avec le sourire
Ouais enfin quand on achète un jeu après des tonnes de vidéos qui permettent largement de se faire une idée et qu'on vient se plaindre derrière on se fait tout petit...
[X-treM]: Tres bien je serai sage comme une image
Je viens de recuperer une version ps4 ce matin a gamecash ba croyez moi je suis déçu totalement car franchement nous sortir ce jeu en 2014 en plus avec 6 mois de retard c'est une honte
Je ne dit pas le concept est bon mais franchement la conduite
Ce jeux c'est comme titanfall ont l'attend comme le messi et bref si vous croyez avoir un gta entre vos main passez votre chemin
Et avant de dire troll etc testez le