Pinkie Voir le profil de Pinkie
Posté le 23 mai 2014 à 16:58:09 Avertir un administrateur
Ce sera les mêmes réactions que pour GTA V.
Oui
C'est marrant tous ces gens qui se plaignent sur le forum dudit jeu.
Déjà, il sort le 27.
Ensuite, chacun ses avis.
Si le jeu est bien noté, ce n'est pas pour rien.
GTAV était attendu, ce n'était pas une daube.
Ceux qui disent le contraire, c'est juste des abrutis qui s'attendent à des choses ne pouvant exister encore de nos jours sur nos consoles pour plusieurs raisons assez simples.
Et ceux qui disent "on a pas vu ci, ou ça". Il est où le plaisir de découverte d'un jeu ?
Perso, j'ai regardé en tout 10mins par ci par là d'un live d'une heure.
J'ai pas envie de me spoil ou tout voir d'un jeu qui m'interesse !
Et la conduite, tu veux un forza qui prend 2 ans à être développé, plus un jeu monde-ouvert qui prend autant de temps ? Et après tu iras pleurer car l'attente est trop longue.
Et mon avis concernant un jeu, ce sera le mien, et non pas celui d'une bande de boulets qui s'attendent à jeu qui ne pourrait être cela.
J'ai déjà remarqué des petits défauts. Mais je m'en fou complètement.
J'ai pris du plaisir sur TitanFall, ce n'est pas une révolution mais c'est sympa.
GTA, j'y ai pris du plaisir, mais le multi je me suis vite fait chier, alors que certains y jouent des heures et des heures et en rigolent avec des potes. Ils ont trouvé quoi y faire et s'y amusent.
Je pourrais passer des heures sur Hitman, pourtant c'est un jeu bien moins "beau" etcetc.
Chacun son domaine, chacun son plaisir.
Watch Dogs est une réussite, il n'y a pas X jeu qui sont plus beaux ou mieux fait que lui.
Mais après, chacun peut aimer ou non. Par pour ça que le jeu sera "extraordinaire" ou "pourri."
On dirait que vous ne prenez pas un jeu pour un jeu et le plaisir qu'on prend à jouer.
Par exemple:
J'ai vu cité plusieurs fois un mec qui disait que le online était répétitif, en attendant sur sa vidéo il rigolait bien. Donc il s'amusait. C'est pas ce qu'on demande à un jeu ?
quand on vante un jeu comme ils le font maintenant (budget marketing = moitié du budget alloué à la conception du jeu) trouver le jeu sympa et amusant c'est le minimum syndical faut pas déconner non plus : c'est superlatif sur superlatif au final sur AC IV pour ne citer que lui un ragdoll catastrophique jamais corrigé mais par contre pour te vendre du DLC pas de problème les défendre, minimiser cette politique commerciale c'est s'en faire les complices
VDD +1000
lucladen2 Voir le profil de lucladen2
Posté le 23 mai 2014 à 16:48:15 Avertir un administrateur
Vous me faites rire dire que watch dogs est nul alors qu'il est même pas encore sortie en france NO RAGE il a enterré GTA point barre preuve d'un vrai avis d'un youtuber M Bboy source: http://www.youtube.com/watch?v=1PYm3dHa6Yk
sur ce je vous laisse dans votre merde vous critiquez alors que vous l'avez même pas et vous allez l'achetez alors chut...
Cordialement quelqu'un qui vous dit d'allez tous vous faire profondément enculé par un ours polaire qui vient des montagne du sud est
Bon déjà MrBBoy45 doit être le youtubeur avec MrLEV12 qui as le plus vendu son cul pour un peu de notoriété sur youtube.
Tout les gros youtubeurs Français sont invités dans les studio Ubisoft pour tester en avant première des jeux et évidemment il ont les jeux gratuitement plus bien d'autres avantages( ça encore y a pas forcement de honte la dedans ). Ils sont des outils marketing et c'est triste a dire mais participe a la vente du jeu avec la tripotée de kikoo qui les suivent .
Bref son avis est merdique et totalement faux . Ne surtout pas en prendre compte .
On est pas encore le 28... MAIS putain la conduite et bruit des motos... Mon dieux que c'est horrible. en espérant voir se que sa va donner a la sortie avec un patch magic :D
De ce que j'ai vu ça m'a pas l'air "si horrible".
Faut apprendre à comparer avec les autres jeux aussi.
Tu parles de vanter un jeu ?
Ah oui c'est vrai, créons un jeu pendant 4 ans et ne faisons rien sur le marketing --'
Je t'ai pas parlé de trouver un jeu sympa et amusant, apprends à lire ce que j'ai dit.
Je t'ai parlé de plaisir de jeu.
T'as déjà joué à Crysis ? Ouais c'est magnifique, et le gameplay ? Ah non là ça devient moyen tout court.
Tu parles commercial, je te parle plaisir de jouer.
J'en ai rien à foutre du côté commercial, je te parle des attentes débiles et du jugement de certains alors qu'ils sont incapables de comparer avec ce qui existe actuellement.
Vous êtes du genre fan de CoD qui se pissent dessus au prochain annoncé alors qu'au final ça sera la même daube, et quand un jeu veut se démarquer, avec des choses qu'on a jamais vu, vous crachez dessus ? Que vous êtes mignon.
Chaqun sont avis je ne vois pas le concept de se tirer dessus comme ca...
Il faut avoué qu'apres autant de foin et de campagne marketing on a le deoit d'etre decu surtout que pour moi les youtubeur sont pas des reference facile a acheter leurs voix
Comment le topic peux passer en deuxieme page avec tous les mécontent
Pas besoin d'attendre le 28 ni meme le 27 pour les rageux qui jouent sur les mots pour exprimer ma deception.
Quand tu te trimballes en caisse, ca frole le vice city graphiquement et meme niveau gameplay.
A pied quelques fanboys croient qu'ils vont retrouver le gameplay d'assassin..Ca va vite dechanter quand ils vont constater qu'ils sont PRESQUE aussi bridé que dans sleeping dogs.
Ne l'ayant pas payé, j'suis pas plus décu que ca, mais j'ai une fois de plus un gout amer rapport a toute leur communication qui laissait par exemple entendre que les reports de la sortie etaient pour ameliorer l'experience de jeu. A se demander ce qu'ils ont amelioré.. leur futur dlc ptete??
Ah ouais c'est un jeu basé sur le hack, vla le hack de fou tu passes ton temps a appuyer sur x toutes les trois secondes quand un element a la con se met en surbrillance et lors des poursuites, ben entre le cote pratique et la conduite moisie, ben meme la c'est plus si drole, sachant qu'au final y'a pas tant de variete dans les pieges , le cote repetitif ne tarde pas a se pointer.
Maintenant, je vais attendre de terminer l'histoire en esperant que celle ci sauvera les meubles.
oui...très decevant ce watching dog....c'est vraiment dommage.....
je ne comptais pas l'acheter a sa sortie en attendant les avis mais je vien de voir que des personne on déja le jeu et l'on mis en streaming est franchement y'a rien d'impressionant, je m'attendais à voir ce que j'ai vu sur les vidéo mais c'est pas du tout la meme chose, sa ma déçu
Watch Dogs sent bon le jeu d'action sympa qu'on fait une fois et qu'on oublie vite fait. Je viens de passer deux heures dessus sur PC. Déja graphiquement, on est à mille lieues de la qualité des vidéos de l'E3. Alors bon les graphismes ce n'est pas tout, mais j'en ai plus qu'assez de cette politique du "Target Rendering". S'il vous plait messieurs les développeurs MONTREZ LA RÉELLE QUALITÉ GRAPHIQUE DÈS LE DÉPART !!!!!! La pilule avait déjà du mal à passer sur Dark Souls 2 mais là, on pourrait presque parler de publicité mensongère.
Voilà, ça c'était le coup de gueule sur les graphismes. Que vaut le jeu en soi ? Il est assez plaisant à jouer mais j'avoue que la conduite n'est franchement pas terrible. Ça a l'air "mou" peut importe le véhicule.
... J'ai le jeu depuis cette aprem et putaiiiiinnnnnnn j'ai pas décrocher encore!!! C'est une drogue ce jeu bordel de merde :-0 a côté gta c du pipi de chat OMGGGGGGGGG frenchement je m'attendait a être déçu mais la...... C'est juste somptueux bordel que ça fait du bien !!!!!!! Merci à l'auteur de créer ce topic pour que les gens pense que ce jeu est nul comme ça quand ils y jouerons ils tomberons de leurs chaises ^^
Hummm certainement
Aller les gars on rejoin le mouvement s'il vous a decu ne cree pas 500000 topic
Up
NutzZ +129283719