Sk-Fan > MDR.
Bon j'ai refais un test et j'ai bien l'OA d'activé sans passer par les options du jeu et c'est visible en vidéo (reste plus qu'a en faire une).
http://img4.hostingpics.net/pics/426809WatchDogs2014060101561873.png
Ou je suis fatigué et ce que je raconte c'est du flan.
Bon j'ai essayé sans... c'est pareil... a croire que l'OA ne fonctionne pas même activé. Je vais me coucher çà ira mieux demain
Oui justement, rien ne marche de ce coté là. C'est mort pour le moment, cherche pas.
bonjours, aucun screen pour ma part, juste un félicitation à beast pour son preset, ta reussi à faire mieux que le realistic sur the lazy, fallait le faire, bravo !
edit : le seul problème c'est le bloom de la lumière (les petites lignes lumineuse la) qui pop un peu n'importe comment
pour changer en bagnole avec le superbe preset de Sk-Fan.
Petit screen sympa mix high/ultra + sweet fx
Je profite de ce topic pour montrer quelques screens de mon sweetfx (ultra-high) avec le "mobster outfit"
(les screens uplay détruisent un peu la qualité)
Pvt-bigoud Voir le profil de Pvt-bigoud
(les screens uplay détruisent un peu la qualité)
Oui putain oui ! j'ai été surpris de voir à quel point uplay assombrie les screenshot !
J'en ai juste 2 pour l'instant:
Yo
2 p'tits screens sympathiques
Hello,
Beast tu peut me donner le lien de ton sweetfx stp, la flème de chercher la page... lol
Non c'est le même que sur lazy que j'ai retravaillé un peu
Secos http://sfx.thelazy.net/games/preset/1718/
Beast
Y a des screens vraiment moche avec les sweetfx.
Vous voyez pas la bordure verte sur vos screens, la netteté trop poussée??
Vous allez pas me dire que vous trouver çà beau ??
kobra__2 Voir le profil de kobra__2
Posté le 1er juin 2014 à 11:38:40 Avertir un administrateur
Y a des screens vraiment moche avec les sweetfx.
Vous voyez pas la bordure verte sur vos screens, la netteté trop poussée??
Vous allez pas me dire que vous trouver çà beau ??
parce que la saturation est un peu élevé a cause de l'effet rechercher,mais j'aime bien comme ça,mais ça ne peut pas plaire a tout le monde de la a dire que c'est moche....
enfin si tu parle bien de la bordure de la batterie.