Salut, je voudrai vous rappeler quelques points importants qui je crois sont un peu oubliés ces temps ci:
Les topic sur le piratage sont INTERDIS, dire que vous utilisez une version cracké, donner des conseils, promouvoir le piratage ou encore partager des liens de piratage est passible d'un kick immédiat.
On est gentil en général pour les premiers, mais si ça continue ça ne sera plus le cas. Donc je vous demande, si vous voulez parler de la version PC, de ne pas évoquer ceci sous peine de kick, ça serait dommage à 2 jours de la sortie du jeu (kick=72h).
Je rappel qu'il existe des topic officiels regroupés dans le sommaire (config, avis, astuces, pub etc...), je vous demande de les utiliser, on en a un peu marre de toujours vous rediriger vers ceux ci. Utilisez la fonction RECHERCHE ainsi que le topic sommaire.
Merci de votre compréhension, et bon jeu.
PS: meme si c'est assez connu je rappel que les sites de vente de clés autres que Steam, Origin, Uplay, GreenManGaming (etc..) sont interdis, et notamment G2A et Instant Gaming. Et il est surtout interdis d'en faire la pub ou d'en poster des liens.
Merci de votre compréhension.