Hello, quelqu'un a reçu sa clé pour ceux qui ont commandé sur Instant Gaming ? (Ceci est à titre informatif les modos, aucune pub ici)
non, je rage...
Non pareil ! C'est loutd!
Pareil .. mais j'ai préco le 24 donc c'est normal que je sois servi dans les derniers ... et toi ?
et vous ?*
Donc, au niveau des premières constatations, les premières clés ont été envoyé hier soir à partir de 22h aux gens qui ont préco y'a 2 mois.
ça s'est ensuite étalé dans la nuit et un peu ce matin vers 8h, en témoigne les commentaires de clients sur la droite qui défilent.
Depuis plus rien.
Donc je pense qu'ils sont entrain de scan le gros du packet, pour envoyer à tous ceux qui reste d'un seul coup, comme c'était prévu à la base !!
Précommandé le 08 Mai , toujours pas de clé
moi le 21 mai (j'osais pas le prendre, mais vu le prix, j'ai craqué...). Mais j'm'en fous de la date, une preco c'est pour l'avoir plus tot. (surtout que demain j'ai un truc, que jeudi je rentre jusqu'à lundi chez moi sans ordi, et que la semaine prochaine, j'ai stage toute la journée, je voulais profiter d'y jouer au moins 2j quoi...)
Rien non plus ca va pas tarder je pense !
Commandé ce matin à 8h30, toujours rien reçu !
Pour le jour J ou la livraison la veille, faut surtout s'en prendre à UBI qui avec son embargo de merde à créer un cafouillage pas possible.
nevew vu la semaine que tu vas passer il vaut mieux commencer que la semaine prochaine pour être à fond dedans
On est pas dans la merde si un mec qui a préco le 8 mai n'a pas encore sa clé
j'espere simplement que ça sera pas en fin de journée quoi... entre le temps de telechargement et tout... (j'aurai du le preco plus tot...)
calmé vous il est que 10heure hein
@ Alphao ... OUi comme tu dis mdr . proc le 08/05/2014 15:52 . Que dalle . J'ai un pote qui a commandé sur un site concurrent hier à l'arrache et il joue avant moi ... super !
Perso je l'ai préco depuis le 23/04 et je ne l'ai toujours pas donc ça devrait arriver bientôt (enfin j'espère ^^)
Alphao --> mon stage me prendra toute la journée, et j'ai d'autres activités que le jeu video ;)! surtout que mon esprit va etre occupé par l'attente du jeu, et j'aurai du mal à me concentrer sur autre chose aujourd'hui x).
bref, wait and see.
Mais ceux qui font la pub de ce site sur le forum m'énerve!
Trop rageant ça Le pote qui te nargue avec son achat de la veille
Préco le 14/05 et toujour rien non plus!
nevew ouais je comprends si j'avais été dans ton cas j'aurais aussi préféré l'avoir aujourd'hui. Ils m’énervent aussi ceux qui font de la pub pour le site mais faut bien avouer que tu peux pas trouver moins cher