Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Watch Dogs : Pétard mouillé.
1
OusamaBenLePen
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:07:41

Enfete je vous explique, il est vrai que tout les kévin de 11 ans vont se plaindre car ce jeu n'est pas parfait et tout sa, je ne suis pas d'accord avec sa, on a pas a se plaindre parce que un jeu n'est pas parfait, mais au moins qu'il soit un peu en dessous de ce qui était annoncé.

Bon, moi je ne me plaint pas parce qu'il n'est pas parfait, pas du tout, mais parce que Ubisoft nous montrait les plus beau graphisme de tout les temps, un jeu qui allait être mieux que GTA V, en + de sa, ils ont rajoutés 6 mois supplémentaire (je ne sais a quoi ils ont servit, surement pour faire + de pub et + de précommande). Au final on retrouve un jeu à la conduite dégueulasse, rien de particulier dans ce jeu, a part qu'on peut hacker, on ne peut même pas taper un civil, un Open World normalement, sa donne une liberté de fou, mais la, aucune, trop de restriction parce qu'on est un super héros.

Ubisoft à mon avis n'est pas prêt à faire des Open World. Moi, le truc qui m'a le plus énervé c'est qu'au début, les trailer montrait le plus beau jeu de l'année, ensuite il rajoute 6mois et sorte un gros caca.

Rafiko
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:08:45

Oh, Un Kevin en retard.

NaelVanDarnus
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:09:22

Le jeu est techniquement à la ramasse. On voit là l'effet de la volonté de faire de ce jeu un jeu cross gen.

Bref, de la belle esbrouffe signée Ubisoft.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:09:37

Pourquoi tu veut taper les civils ? Va sur gta et explose les ! Watch_Dogs est un jeu mature ! Il n'est pas fait pour se défouler sur le premier passant venu !

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:10:04

OusamaBenLePEN(beau pseudo au passage) : t'a le droit à ton avis comme chacun mais là vous nous les casser avec vos "pétards mouillés" si vous savez que sa allait faire ça fallait pas acheter :)

valbossx13
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:10:46

J'ai arrêté à : "un jeu qui allait être mieux que GTA V"
Sérieux les gens qui prennent GTA V pour le Graal du jeu vidéo ? :hap:

Bruce_Wayne1986
Niveau 16
28 mai 2014 à 15:10:50

+100000 On peut conclure que le jeux est royalemet daubé du cul :ok:

MrLeBboy62
Niveau 9
28 mai 2014 à 15:11:28

Il est voué au même échec que Titanfall :rire:

Des grandes promesses et au final une bouse de plus :rire:

_armani_
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:14:05

Titanbouse

valbossx13
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:14:46

Vous savez pas ce que c'est un jeu de merde vous :rire:
C'est de votre faute si vous trouvez le jeu mauvais , vous vous attendiez trop à avoir un monstre , moi j'ai regardé aucun trailer ni news pour pas me spoil et je suis content du résultat
Et bien d'être naïf et de croire à tous ? :rire:

eisenheim83
Niveau 4
28 mai 2014 à 15:22:35

un gameplay super ! une conduite de merde! graphiquement pourri ! fini les console fuck sony avec ps4 pourri a 400 euro (internet payent,jeux a 70 e resolution degeulasse ) un bon pc voila ce que j'en dit internet gratuit, jeux a 46 e resolution 1080 p carte graphique 200e ( 400 e ps4) lol gros fuck

Excalibur974
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:26:42

Déjà les mecs qui s'attendent à avoir un jeu exactement pareil que celui de l'E3 :rire:

Bordel, aucun des jeux affichés là-bas n'est identique à sa sortie :sarcastic:
Sérieux, regardez Assassin's Creed 3 ou 4(y'en a qui vont dire, "encore Ubisoft"...), ou même GTA 5 !

Rien à voir avec maintenant :non2:

Dès que j'ai vu la vidéo trailer de Watch_Dogs, je me suis dis "Oh my God, ce jeu :bave: " Mais, tout de suite, je me suis ressaisi, et j'ai été réaliste : le jeu ne sera jamais aussi parfait.
C'est une Bêta, scriptée, ou tout est optimisé pour avoir une bonne première impression.

J'ai regardé au fil du temps quelques vidéos et trailers, et je sentais bien une régression, mais quelque part, je m'y attendais. Et le jeu final correspond bien à ce à quoi je m'attendais, beau, mais pas The Best Graphism Of The Year !

[tedaille1980]
Niveau 24
28 mai 2014 à 15:35:28

Excalibur974 Voir le profil de Excalibur974
Posté le 28 mai 2014 à 15:26:42 Avertir un administrateur

J'ai regardé au fil du temps quelques vidéos et trailers, et je sentais bien une régression, mais quelque part, je m'y attendais. Et le jeu final correspond bien à ce à quoi je m'attendais, beau, mais pas The Best Graphism Of The Year !

:d) et donc suffisant pour jouer :hum:

Senethis
Niveau 7
28 mai 2014 à 15:35:36

Carpe Diem, comme disait l'autre.

Faut prendre du plaisir avec ce qu'on a et faut pas s'attarder à se fabriquer des regrets sur ce qu'on aurait pu avoir...

Que ce soit pour WD ou pour tout le reste, d'ailleurs.

PS : et en soit, sans attentes ni préjugés, WD est un bon jeu... ou alors on passe à autre chose.

xXTorres77Xx
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:36:38

C'était prévisible, ça sentait le pétard mouillé a des km...

AlexGeek_2013
Niveau 9
28 mai 2014 à 16:15:57

"ubisoft n'est pas prés a faire un open world".Et Assasin's Creed alors :rire:

X-Delire-Clash
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:22:13

"on ne peut même pas taper un civil, un Open World normalement, sa donne une liberté de fou, mais la, aucune, trop de restriction parce qu'on est un super héros."

Je répond par rapport a cette phrase.
Faut pas confondre gta-like et open world :ok:
C'est pas parceque c'est un O.W qu'on peut forcement taper les piétons. Open world qui veut dire monde ouvert :hap: signifie que l'on peut explorer une map sans limites et ca s'arrete la.
Si tu veux taper des pietons ca rentre dans le gta-like.
Gta-like :d) open world + vol de caisse + arme + jdéfonce les bagnoles et les piétons.
De plus je comprend pas trop comment watch dogs a t il pu etre considéré comme GTA-Like. Apres, ce n'est que mon avis :-)

Kalas_2006
Niveau 8
28 mai 2014 à 16:32:22

Le pire c'est ce matraquage à coup de million et de pub.

On essaie de nous (vous) faire croire qe WD est un jeu absolument indispensable et totalement novateur ce qui est UN PUTAIN DE MENSON EN FORCE.

Et vous? Pas de souci vous vous rué dessus, faite ce que vous voulez c'est votre pognon (ou celui de maman) après tout.

Mais vous étonnez pas de vous prendre des troll dans la gueule, pck n'importe quel joueur qui se respecte sait au fond de lui que WD est surcôté à mort et n'arrive pas à la cheville d'un GTA (no fanboy GTA je précise).

Le pire c'est les pcïste qui se prétendent élite de la nation et chie sur les consoleux COD, mais courent acheter cette bouse de WD qui utilise le même matraquage que COD mais s'en foutent pck "cé en ultra qué mwa jé jou" on aurait pu croire que l'élite nous guiderait mais non, droit dans le mur!

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2014 à 17:06:06

"On ne peut même pas frapper les piétons"
La phrase qui fait froid dans le dos. Ca sent l'envie de cogner tout le monde. Je n'aimerais pas vous croiser dans la rue les gars, on dirait que vous avez des envies à assouvir pour que ça vous dérange tant que ça... rassurez vous vous pourrez quand même les blesser, que ce soit avec une voiture, une moto ou par explosion; il me semble qu'il y a d'ailleurs une jauge pour ça.

blackmambaz
Niveau 4
28 mai 2014 à 17:07:18

lol mais les piétons c'est pas comme dans GTA ils sont pas là pour faire les victimes :ok:

1
Sujet : Watch Dogs : Pétard mouillé.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page