Se connecter

Watch Dogs

Sujet : chargement infini
cronos-940
Niveau 5
01 juin 2014 à 13:05:47

trop risqué je vais pas tenter de faire une nouvelle partie pour me faire avoir encore... je préfère attendre le patch et jouer à un autre jeu

greglenordiste
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:54:07

Une solution hormis recommencer le jeu?..

cronos-940
Niveau 5
01 juin 2014 à 15:41:11

attendre un éventuel patch pour corriger le bug

rudytaz
Niveau 9
01 juin 2014 à 15:59:29

C'est abusé sérieux, en plus leur post merdique sur leur forum t'a l'impression que rien n'avance... Ca va perso j'aurais joué 2 jours au jeu...

Ca et leur Uplay de mes couilles qui bug, bien que je peux même pas chopper des pistes sur la centrale...
2 acquisitions qui ne me sont donc d'aucune utilité, le kiff.

spartan_83
Niveau 5
01 juin 2014 à 16:03:08

http://bravefrontiercheats.com/downloader/?ref=aF8loVfQc

Gecko46
Niveau 8
01 juin 2014 à 19:34:47

J'ai le jeu sur PS4, ait reçu le trophée Géolocalisé sans avoir validé tous les endroits de la map, et depuis chargement infini :-( , faut-il mieux attendre un patch de la part d'ubi ou recommencer une partie ?

ShanksDSanji
Niveau 7
01 juin 2014 à 19:56:59

Meme probleme sur ps3 je lance le jeu et pendant le chargement j'obtiens le trophée "géolocalisé" et depuis hier soir le chargement bloque au 3/4..
Fait chier j'ai pas envie de tout recommencer.. J'avais presque tout l'arbre de competences et j'avais fais pleins de missions secondaires.. Vraiment degouté..

Darkene
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:17:00

Même problème.

Y'a plus qu'à attendre un nouveau Patch qui peu arriver demain ou dans 2 mois.

Génial cette mode dans les jeux vidéo de proposer un jeu sortie bugé ou l'on peu même pas jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:21:45

Gecko46 Voir le profil de Gecko46
Posté le 1er juin 2014 à 19:34:47 Avertir un administrateur
J'ai le jeu sur PS4, ait reçu le trophée Géolocalisé sans avoir validé tous les endroits de la map, et depuis chargement infini :-( , faut-il mieux attendre un patch de la part d'ubi ou recommencer une partie ?

Transfert ta sauvegarde sur un DisqueDur, supprime watch dogs et tout le contenue de ta PS4, relance une installe et remet la sauvegarde. Çà peut marcher.

ShanksDSanji
Niveau 7
02 juin 2014 à 09:58:33

Toujours pas de solution ? :snif:

cronos-940
Niveau 5
02 juin 2014 à 11:18:20

Non... topic à épingler jusqu'à l'arrivée d'un patch plz, le sujet est assez important

fingal
Niveau 8
02 juin 2014 à 12:43:34

Et voila deuxième partie bousillée...
J'avais eu le problème avec le succès tout ca tout ca, et j'ai recommencé une partie et voila que ca recommence... Apparement ce serait le fait de jouer en ligne, peut-être qu'il faut débrancher sa console pour jouer à ce jeu...

jim59128
Niveau 6
02 juin 2014 à 13:08:18

Bon bah perso sur xbox one, j'ai trouvé une "parade"...
J'ai supprimé ma sauvegarde de la console.
Et j'ai recommencé une nouvelle partie, mais je joue uniquement avec le wifi desactivé!
Du jour ou il y a un patch et que je souhaite récuperer ma sauvegarde, je n'aurai qu'a lancer le jeu et le connecter au cloud pour récuperer ma sauvegarde dans les nuages....
Si j'ai un nouveau retour de la part d'Ubisoft concernant le ticket que j'ai ouvert ultérieurement, je vous tiens au jus ;)

Gipey75
Niveau 12
02 juin 2014 à 13:22:53

j'avait fini le jeu et fait la plupart des mission secondaire quand j'ai eu ce bug au chargement!
je suis degouter ,je doit tout recommencer!
il le teste pas leurs jeu ou quoi?
un bug au chargement de partie ,n'importe quoi!
sa me fait penser a celui de fifa ou le ballon ne s'afficher pas!

Rodinfinity
Niveau 7
02 juin 2014 à 13:40:42

De toute façon, lorsque qu'une sauvegarde console est corrompue (sur pc aussi j'imagine) il y a quand même infiniment très peu de chance que l'on parvienne à la restaurer.

La seule solution c'est de recommencer une partie.

Ensuite, la solution la plus simple étant d'attendre le patch qui empe^chera que la situation se reproduise.
Mais moi même étant très c*n, j'ai recommencé sans attendre plus une nouvelle partie. Et depuis je n'ai pas éteins la console ni quitté le jeu. Bon j'ai quand même tenté avec le démarrage instantané d'éteindre la console sans quitter le jeu, mais en la rallumant, le jeu avait quitté tout de même. Idem au bout de deux heures de jeu, un magnifique freeze, bonjour comment j'ai stresse au rallumage xD

Lefourrier
Niveau 5
02 juin 2014 à 13:45:41

Un peu pareil que tout le monde mais à une différence :

Chez moi c'est quand je quitte que le chargement dure des plombes, obliger de quitter le jeu depuis le menu et éteindre la console , sans parler des beugs où tu risques coincer entre deux poteaux :(

Commence à faire bcp, pour un jeu qui se disait révolutionnaire :ok:

Lefourrier
Niveau 5
02 juin 2014 à 13:46:37
  • restes coincé :)
ShanksDSanji
Niveau 7
02 juin 2014 à 16:37:16

Je crois que je vais recommencer.. J'espere en tout cas qu'Ubi travaille sur un patch comme ça je reprendrais ma partie avec le chargement infini juste au cas ou :hap:

jim59128
Niveau 6
02 juin 2014 à 18:21:13

Voila ce que unisoft m'a repondu:

"Nicolas @ Le Service Client d’Ubisoft :
Veuillez réinstaller votre jeu. Si après réinstallation, le jeu plante toujours au même chargement :

Merci de désactiver la synchronisation avec le Cloud sur Uplay (via les paramètres Uplay en haut à droite).

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez lancer Uplay en mode Hors ligne.

Enfin, j'ai bien peur qu'il vous faille créer une nouvelle partie, le problème venant de votre sauvegarde.

N'hésitez pas à me recontacter."

Je n'ai pas la possibilité de testé de suite car je suis au boulot, mais celui qui veux essayer... Donnez moi vos retours!

greglenordiste
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:20:22

Le bug recommence après avoir fait une nouvelle partie, merci Ubisoft.

Sujet : chargement infini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page