Calmez vous.
J'ai aucune envie d'effacer ma parti perso
il faut juste attendre ...
http://www.gamergen.com/actualites/watch-dogs-ubisoft-uplay-souci-probleme-bug-solution-224682-1
Le truc c'est que je vois pas le rapport entre la connexion uplay et le chargement du jeux...
lors du chargement, apparemment, il y a une recherche de connexion sur uplay. vu qu' il y a trop de joueurs le chargement plante ! hier j ai joué sans problème mais aujourd'hui impossible ...
Le jeux fait un check des serveurs uplay pendant le chargement.
solution ... vous arrêtez tous de jouer pour que je puisse jouer
Pour moi le problème n'est pas là hier j'ai jouer sans ete connecte a uplay et ca fonctionner nikel. J'ai contacter ubi il me demande de réinstaller le jeux pour voir....
Rien à voir avec uplay, si je me déconnectais de internet ça ne fonctionnait pas non plus.. C'est un souci de sauvegarde corrompu que j'avais voilà tout
rien avoir avec la connection c'est le chargement du jeu qui bloque au 3/4 donc impossible de jouer putain c'est quoi ce delire c mort je n'efface pas mes sauvegarde
pour les pc faut juste supprimer le fichier config du jeu il le récréer gameprofile
du coup il y a une solution sans effacer la sauvegarde sur One ???
J'ai bien leur qu'effacer la sauvegarde soit la seule solution. Pourtant j'ai jamais quitté le jeu à l'arrache, je suis toujours allé sauvegarder à la planque.
Après ce problème m'est arrivé juste après avoir téléchargé le Dlc gratuit Monster Energy !
Coïncidence ?
je le répète, Ubisoft travaille depuis hier sur le problème, attendez avant de faire quoi que se soit. surtout que plusieurs personnes ont déjà tout désinstaller et ils ne peuvent toujours pas jouer.
je suis d'accord parce que moi j'ai super avancé ds les missions secondaire donc la flem de tout refaire putain de merde puis si c'est pour que sa recommence au meme endroit c'est pas la peine si c une histoire de sauvegarde corrompu
Même problème sur one,si je ne peut pas y jouer demain c'est direct revente...
En tous cas j'ai effacé la save ça fonctionne. A vous de voir...
toutes les plateformes sont concernés, un patch ou un travail sur leurs serveurs ... quand ... ?
on sait pas mais vite SVP
ouai mais le probleme c'est que sa vas forcement recommencé a un moment ou un autre donc refaire 100 fois le debut du jeu non merci
pareil pour moi ça marche toujours pas depuis hier j'attend jusqu'à demain si il y à toujours se problème je le revend sans essitation