desoler pour l'orthographe... mais je lie plus souvent le forum que j'ecrie haha XD mais la ces vraiment pourri comme situation ... j'avais pas l'choix d'marquer d'quoi haha
comme si i l'avais pas tester avent pi que sa jamais faite sa XD
ubisof montreal se sont pas force beaucoup XD ein achetter le jeux XD et pouff pour x raison de reseau ( leur server ou cher pas quoi ) le jeux demarre pas on est en 2014 sur des nex-gen (pour moi ) et on a le droit a des bug dememe non mais ......
J'ai mît une nouvelle parti sur one et ça a marche bugisoft faut arête la quoi le jeux a déjà u 6 mois de retard alor si il a u bug de chargement faut pas ce foutre de nous bref wolfenstein vaut mieux le coup et désoler de mon orthographe
jai jouer 12 heure a realiste perfect de sous mission j'ai pas foul envie de me retaper sa haha
avoir la mise a jour des disque dure si est pas déjà la jai pas chec je pourrai transferer ma save game normalement et repartir une new pour naiser en entendant la maj XD !!
wolfenstein se jeux est bien pas plus mais l"histoire est fou
Voila le probléme que j'ai :
Pourtant avant j'en avais aucun.
-Chargements infini
-WD a cesser de fonctionner
-Bug qui t'empêche de bouger
-Uplay qui merde
Le pire c'est que j'ai lancé un autre jeux en attendant et le chargement était super long aussi....
Watch Dog à complétement détruit mon PC j'ai l'impression alors qu'avant cétait un monstre.
Même problème pour moi je pense que le problème vient des hot spot.
J'étais a 99/100 et dans le chargement j'ai eu le succès, maintenant impossible de revenir dans ma partie.
Je vais attendre car je n'ai aucune envie de recommencer une partie.
Baby_Vodka
La même impossible de jouer mais je commence a avoir un doute , tout ces problèmes sont du à notre config ou au jeu?
Car j'ai plutôt un bon PC quoi .
Toujours aucune nouvelle d'Ubisoft sur l'avancement du problème:
http://forums.ubi.com/showthread.php/882580-Console-Game-stuck-on-loading-screen/page19?s=0b2e57dab35114ff77e1058dadaf3ef9
Super je sens qu'on pourra pas y jouer du weekend
Et recommencer une partie enlevé le problème des chargements infini?
une solution sur ps4 pour le chargement infini du début ?
Comme je l'ai dit hier la seule solution que j'ai trouvé sur One c'est de recommencer un e partie en effaçant sa sauvegarde....
Je pense pas que le bug se reproduise à nouveau puisque il est dû au "cadeaux' qu'on débloque sur le compte uplay. Une fois débloqué et la sauvegarde ruinée je pense pas que ça le refasse sur la nouvelle partie.
Sinon espérer qu'un patch dévérolle la sauvegarde mais j'en doute !
putain je suis deg si faut recommencer une partie pffffff. ....
merci cutkiller
cutkiller007 non le probleme ne viens plus des cadeaux mais d'un succès donc le probleme reviendra forcement ds ta prochaine partie voila
En gros faut faire une nouvelle partie mais pas avancer dans le jeu.....
enfait faut pas faire le succès qui consiste a visité tout les lieux touristique avec les info comme (Assassin screed) sinon bug a un moment donné
Ok et pour info j'ai eu aussi le succès des 100 point d'intérêt lors d'un chargement alors que j'en ai visité que 4
voila donc quand tu va arrivé a un moment donné par finir de visiter tout les point d'interet100/100 et rebelote tu es encore repartie pour tout refaire du début donc moi perso j'attend un patch
Ok même en débranchant la console d'internet et jouer offline ?
Ça peut être une solution mais rien de certain