Se connecter

Watch Dogs

Sujet : La seule critique valable mondialement
7
jejeman2
Niveau 6
01 juin 2014 à 22:20:39

J'ai mouru de rire quand j'ai lu ça a la fin parce que en hackant une pasante j'ai lu ça dans ses texto lo

"Watch_Dogs représente un cheminement logique et presque intellectuel vers les valeurs et les enjeux qu’il y a par rapport à l’hyper-connectivité." - Thomas Geffroy, Brand Content Director sur Watch_Dogs.

Et pendant ce temps, un plombier répare une fuite de sperme dans la tuyauterie du voisin. Embarassant. juste énorme! et y a la race de texto glauque comme ça dans les com des passant :rire: .

stahli
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:23:21

"Paradoxalement, la meilleure partie de Watch_Dogs, ce sont ses fusillades intenses"

crédibilité zéro, un article digne du gorafi :hap:

c'est le genre de test que j'aime, il essaye d'enfoncer le jeu en s'appuyant sur des détails inutile et totalement injustifié :noel:

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 22:26:00

Wouah :ouch2:

Cette mauvaise foi, c'est la seule partie qui est vraiment subjective du test et vous me faites chier dessus.

stahli
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:31:54

"Cette mauvaise foi"

effectivement beaucoup de mauvaise foi dans ce test :oui:

Inceptionnist
Niveau 6
01 juin 2014 à 22:37:24

Ne te fais pas plus intelligent que tu ne l'es vraiment.

manosteel
Niveau 5
02 juin 2014 à 01:58:32

Inceptionnist tu es manifestement prompt à la critique mais beaucoup moins à la recevoir. Ta subjectivité n'a d'égal que ton narcissisme. A quoi bon essayer de discuter avec toi puisque seul ton point de vue compte. Si seulement ta pseudo argumentation avait un fondement tu aurais un minimum de crédibilité. En un mot comme en cent, à part tourner en rond tout en t'astiquant le manche, tu ne fais pas grand chose. Tu ne te payes même pas le luxe d'alimenter une véritable discussion puisque pour chaque critique tu réponds de manière si puérile: "toi même". Tu ressembles exactement à ce que tu écris, à RIEN!!!

Ebizu
Niveau 22
02 juin 2014 à 02:06:17

« La seule critique valable mondialement »... est manifestement un troll.

grey6
Niveau 10
02 juin 2014 à 02:08:36

Le jeu est très bon, je pense qu'il marque une bonne entrée en tant que nouvelles licences. Il y a des ratés mais bon... Je pense que l'ambition était là, cependant comme réaliser toutes les attentes des joueurs. Car une ville en soi c'est extrêmement complexe. C'est prometteur pour les prochains... Après j'espère que Ubi ne va pas faire comme la série AC qui s'essouffle vraiment très très très mal. Pour ne pas dire que maintenant c'est de la merde

Winamp3D
Niveau 27
02 juin 2014 à 02:25:15

C'est critique est toute pourrave ...

Inceptionnist
Niveau 6
02 juin 2014 à 13:13:23

Si vous aviez commencé par calmement poser des arguments construit et une réflexion sans directement critiquer ma critiquer sans même parler du jeu limite, j'aurais pu être nice avec vous. Ce qui n'a pas été le cas, navré. Ou tout du moins, je ne l'ai pas vu comme cela.

7
Sujet : La seule critique valable mondialement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page