Se connecter

Watch Dogs

Sujet : [Liste] Voilà ce qui manque dans le jeu.
3
Bellodoromone
Niveau 9
31 mai 2014 à 12:06:29

Les graphismes sont superbes sur pc je trouve :( après j'ai pas testé sur play

bastouille1664
Niveau 6
31 mai 2014 à 12:17:01

J aimerais bien aussi que l les qu il pleut, les essuie glace des voitures ce mettent en marche ( les effets de pluie son ce qu il y a de mieux fait dans ce jeu , les pnj sortent des parapluiesais ne mette pas leurs essuie glace ! )

AmnesiaWeed
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:34:25

C'est vrai que sur PC les graphismes sont super beau, malheureusement mon pc n'est pas assez puissant. :hum:

jaxop
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:44:59

- ajouté des véhicule aérien ( c'est important au moin un héli )
- l'impact de ball .
- l'ombre du perso .
- tiré en véhicul .
- une meilleur conduite :)
- sauté librement et tapé librement

voila :)
enfet sur pc ya deja un mods graphic "sweetfx" qui est tres beau !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29023-742077-1-0-1-0-pc-tutoriel-installer-un-sweetfx.htm

Xtreme_GTXX4
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:52:35

-Pouvoir changer la couleur de la voiture
-Avoir un garage pour garer notre véhicule
-Pouvoir se battre au corps à corps (avec sa matraque par exemple)

Angesunique
Niveau 8
31 mai 2014 à 12:58:42

je vois pas l'interet de sauter librement car justement le fait de sauter sert a passer des obstacles ce que le jeu fait tres bien je trouve mieux que d'autre open world.
apres tuer des civils a main nu c des details c sympa une seconde mais inutile sur la longueur.
apres les vehicules aerien c pas necessaire non plus de plus le hero est un hackeur pas un commando qui sait tout faire non plus.
perso plus de vehicules je m'en fou de plus j'ai GTA pour ca :ok:
c pas l'optique du jeu a la base moi je m'eclate bien sur le jeu surtout sur l'intrusion de partie que je trouve stressant et jouissif :ange:
si il fon un deux j'espere qu'il ajouteront de nouvelle possibilite de hacking et de pirate de joueur etc...

Whatthefox31
Niveau 6
08 juin 2014 à 13:00:06

- Exploration en ligne sur ps3 et Xbox 360
-Des PNJ qui ne t'insultent pas des que tu t'approche
trop pres d'eux
-Quelque véhicule aériens
-pouvoir tirer au jugé
-passez en mode infiltration quant on veut
-pouvoir aller sur internet avec le télephone

[]alone[]
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:14:13

Ca serait bien aussi de pouvoir mettre le foulard quand on veut, même si ça servirait à rien, ça me ferait bien kiffer d'aller acheter une bouteille d'eau avec le foulard, puis regarder Aiden boire à travers :hap: (ou peut-être s'en foutre partout, si Ubi fait tellement attention aux détails :bave: )

Nico_360
Niveau 32
08 juin 2014 à 19:24:20

:d) tirer depuis son vehicule
:d) Avoir d'autre type de tenu
:d) mettre des pnj en moto en ville
:d) Avoir des garages
:d) Avoir des planque stylé et non des conteneur :hum:
:d) avoir au moin des helico en vehicule aerien :oui:

martox-core
Niveau 9
08 juin 2014 à 19:49:08

Oué lol mdr ptdr et ossi il mank des hélicoptères je suuis bi1 dacor ! Et un lance flamme ! Et soter en parachut !

Et puis qq un a cité les quads !!! Quel merveilleuz idées !!!! Un desert aussi avec dé kactus !! Ça aurait bi1 coller avec watch dogs !

Et puis c est vrai que kan on manipul des camera de surveillance on ce dit : "ahlala c est la qu on voit kil manque des vehicul aerien !" !!! Mé oui bi1 sure !

Et puiii cé vré ke quand on pirate des passant dan la rue on se dit tout de suite : "Mé pourquoi jé pas de parachut en fait LOL ???!!"

Et puis on peu meme pa couché avec dé prostituée et ça c est tré decevant dan un jeu basé sur le hacking !!

Jeu pense kon devréy tous envoyé notre cullucillium vaeti a D'UBISOFT pour allée leur apprendre a fer un jeu vidéaux !!!! :)

ColinD
Niveau 3
09 juin 2014 à 10:11:21

Il faudrait aussi que l'on puisse faire des stunts en motos, custom les véhicules, que la police dispose de bateau pour nous poursuivre,des véhicules aériens et plus de bateaux.

milou112
Niveau 9
09 juin 2014 à 11:01:30

Manque les avions,survolé Chicago de nuit ... :bave:

yasebcool
Niveau 7
09 juin 2014 à 11:18:30

dans le menu du smartphone, tout simplement l'option "appareil photo" pour capture d'ecran . Avoir un smart qui pirate la totale sans meme etre foutu d'prendre une photo, çà m'a fort étonné.

m2kreturns
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:19:07

Il me semble que nulle part dans le jeu il y a possibilité de voir quel heure il est, a part quand tu dors. Une montre ou une app horloge serait bienvenue

3
Sujet : [Liste] Voilà ce qui manque dans le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page