Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Les défauts de Watch Dogs :
Engage
Niveau 17
30 mai 2014 à 20:51:37

-------------------------------------------------
Snakesof83 | 30 mai 2014 à 20:23:05

Si tu démarre un véhicule, même lentement, les civils à côté de toi prennent peur...
-------------------------------------------------
Super gavant ça :nonnon:

Tu m'as vu, tu me verras encore.

PiratesCRewGTA4
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:52:08

j'ai déjà acheté le jeu, trop tard :(

bananablood95
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:52:40

tu as dit: "je critique les défauts" et par la suite tu dit: "je cite que les défauts"

le "que" sous entend uniquement. donc c'est comme si tu aurais dit : je cite uniquement les défauts.

wsl1912
Niveau 12
30 mai 2014 à 20:53:01

C'est con, hein ? T'aurai attendu encore un peu...

PiratesCRewGTA4
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:53:41

oui je critique les défauts c'est ce que je dis

_Larus_
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:55:25

Alors c'est pas moi qui est nul c'est l’accélération de la souris?

kill_every_body
Niveau 9
30 mai 2014 à 20:55:58

Merci l'auteur. Tous les défauts que j'ai trouvé sont ici. Je suis en train de mettre une vidéo sur YT qui montre à quel point l'IA est exemplaire :noel:

shuyin7
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:56:49

Le topic c'est les defauts. Pour les topics d'avis, avec positif ET negatifs il y en a un paquet.

Tu peux aussi rajouter :

-Aiden à pied ou en voiture peut traverser les arbres.
-Aiden est le seul a conduire en moto
-Phare des voitures incassables, meme apres un gros choc frontal.
-Lors d'un blackout, les ampoules des lampadaires explosent. A la fin du blackout, magie, elles remarchent.
-PNJ qui continuent de te parler en regardant dans le vide alors que tu es partie depuis 3 plombes.
-Quand Aiden tombe en voiture dans l'eau, il se teleporte magiquement dehors.
-L'identité des PNJ est tout seuf credible : rdv au camp des SDF et scannez les, vous verrez certains clodos avec des metiers et qui gagnent plus de 80 000. Ca paye clochard !
-En cas de coup de feu, meme si vous n'etes pas l'auteur, c'est vous que la police prend é chasse, tout en laissant s'enfuir le criminel.

Et on doit encore en oublier. Notez qu'il n'y a pas de comparaison avec GTA, et aucune critique sur les graphismes. Juste pour souligner que le realisme, la vie, et la coherence de l'univers, c'est surtout ca le probleme de WD : du n'importe quoi en barre. Et certains vont encore defendre ca en disant " mheuuuu non c'est pas grave ca, ca derange pas de jouer à un jeu pas fini".

rodadou
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:57:40

Le plus souvent dans les défauts cités ce ne sont que des DÉTAILS, le genre de détail ou en pleins jeu, on ne fait pas attention, vous êtes sérieux là ? :(

Vous êtes en pleine mission vous allez vous amuser à regarder le détail d'un type qui lave une vitre ?

Vous êtes en pleine mission ça vous prend ainsi d'aller essayer de tuer des poissons ?

Vous êtes en pleine mission et vous vous amusez à regarder sous la bagnole si les textures sont parfaites ?

Le hack casi inutile ? J'ai tout débloqué et je trouve terrible le fait de pouvoir hacker de grosses sommes d'argent, de faire des black out qui peuvent être utile et j'en passe.

IA débile ? :rire: Tout GTA confondu c'est sans doute la meilleure IA :rire:

Quand vous neutraliser un criminel, la réputation vous permet de ne pas avoir les flics au cul à cause des passants qui décident de sonner.

Le compteur de vitesse qui marche pas, wtf ? Il y en a vraiment qui conduisent en vue intérieur ? Et dans GTA V, le compteur fonctionne ?

Flèche bleu dégeu ? Je préfère de loin ce système que le système à la GTA ou on doit regarder la mini map toutes les 3 secondes et se prendre 3 bagnoles dans la gueule.

Que de critiques souvent inutiles.

PiratesCRewGTA4
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:58:42

Pourquoi tu parles de GTA VDD :(

[Metro]
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:59:12

Si ça c'est des défauts, je suis content que tu ne sois pas testeur. :hap:

Y a quelques conneries dans le tas aussi, comme par exemple l'impossibilité de se faire arrêter. Si, c'est possible.

PiratesCRewGTA4
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:59:52

Non on peut pas se faire arrêter et réaparaitre au comico :ok:

[Metro]
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:00:32

Je ne sais pas où on apparait parce-que j'ai pas fait attention, mais si, tu peux te faire arrêter.

SUPERBILATOR
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:03:55

En fait le truc le plus marrant à faire dans le jeu, c'est justement trouver tous les trucs qui clochent.

J'aime bien poursuivre les criminels en voiture.
Le criminel à pied avec un flingue et toi avec une caisse.
Le mec, tu le suis pendant 1/4 d'heure et il ne pense pas à te tirer dessus.

shuyin7
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:04:36

C'est les fanboys pro WD qui comparent sans cesse à GTA, et qui vantent le realisme de WD, l'intelligence des PNJ, la credibilité de l'univers, le sens des details magnifique de WD....et au final quand on liste les defauts, ils repondent quoi ?? " lololol on s'en fiche des details, on regarde pas ca mais GTA blablabla"....Faut savoir ?!
Vous dites aimer WD pour son univers credible, on vous montre qu'il est tout sauf credible, et là vous repondez que vous vous en foutez de l'univers credible. Elle s'arrete ou votre mauvaise foi ? C'est chaud ahah.

Tiens on peut rajouter :
- il y a des arrets de bus, des gens qui attendent, mais il n'y a pas de bus.

[Metro]
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:09:05

-Aiden ne pisse jamais.
-Il peut survivre des mois avec juste un café.
-Des gens passent des journées entières assis sur un banc.
-Après un accident, les conducteurs laissent leurs voitures là et se barrent.

C'marrant votre truc enfaite. :hap:

kill_every_body
Niveau 9
30 mai 2014 à 21:10:00

Le plus souvent dans les défauts cités ce ne sont que des DÉTAILS, le genre de détail ou en pleins jeu, on ne fait pas attention, vous êtes sérieux là ? :(

Vous êtes en pleine mission vous allez vous amuser à regarder le détail d'un type qui lave une vitre ?

Vous êtes en pleine mission ça vous prend ainsi d'aller essayer de tuer des poissons ?

Vous êtes en pleine mission et vous vous amusez à regarder sous la bagnole si les textures sont parfaites ?

Le hack casi inutile ? J'ai tout débloqué et je trouve terrible le fait de pouvoir hacker de grosses sommes d'argent, de faire des black out qui peuvent être utile et j'en passe.

IA débile ? :rire: Tout GTA confondu c'est sans doute la meilleure IA :rire:

Quand vous neutraliser un criminel, la réputation vous permet de ne pas avoir les flics au cul à cause des passants qui décident de sonner.

Le compteur de vitesse qui marche pas, wtf ? Il y en a vraiment qui conduisent en vue intérieur ? Et dans GTA V, le compteur fonctionne ?

Flèche bleu dégeu ? Je préfère de loin ce système que le système à la GTA ou on doit regarder la mini map toutes les 3 secondes et se prendre 3 bagnoles dans la gueule.

Que de critiques souvent inutiles.

Ouais ouais on est sérieux, on est censé être sur next gen. Ubisoft sont des escrocs. Ils ne finissent pas leurs jeux, aucune finition. Impossible de détruire un pare brise en 2014 ?? je veux dire ok c'est "qu'un détail" mais tout le jeu est comme ça ! Fuck Ubisoft, vive Rockstar qui eux savent faire un jeu remplis de détails même si forcément n'est pas parfait, mais bon il est juste sortit il y à quasiment 1 an sur une console moins puissante. Même gta 4 est mieux détailler que Watch dogs. 2008 les gars :noel:

Vulianos
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:18:01

Les détails sont super important justement. Dans tous les gta les détails te permettaient justement de t'affranchir de ton personnage et cela même si le background était hyper lourd.

Truc tout con mais le GPS dans une bagnole c'est énorme pour moi. Avec la variété de bagnole et de vêtement a dispositions je me suis taper énormément d'escapade en mode mec lambda. Combien de fois dans gta V je suis aller me prendre des sapes de rando avec Michael pour aller me taper un petit trip en tout terrain dans la montagne :coeur: La sensation d'immersion de dingue que tu as lorsque tu te prends pour un touriste jamais sorti de sa ville et qui ne se déplace qu'au son de son GPS :coeur:

Comme le casque sur les motos. Impossible pour moi de démarrer comme un dingue. D'abord j'attends que mon perso mette son casque et ensuite je démarre. Pour moi c'est ça un open world d'aujourd'hui. Un jeu blindé de détail pour être dans une immersion totale.

Lancer le jeu et oublier tout ce qu'il y a autour c'est une expérience qu'hélas watch dogs ne fournit pas, la faute a un manque flagrant de petit détails :ok:

compos-mentis
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:18:06

- qd tu voles une voiture de flics ou de pompiers ou une ambulance et que tu fais marcher la sirene , ça n'a aucune incidence , les autres voitures ne s'arretent pas !
- tu peux monter aux échelles mais jamais descendre!
- qd tu arretes une voiture dans la rue et bin les autres voitures ne déboitent pas pour te dépasser et peuvent rester la sans rien faire!
- qd tu nages tu te mets devant un bateau ,il s'arrete si tu montes dedans , il y a un pilote tu ne peux pas prendre le volant , il faut le descendre et en prenant le volant , il disparait d'un coup !
un jeu pas fini !!!

lespetitsjoueur
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:19:16

la plupart sont faux marre de le répéter et prouver bon jeux

Sujet : Les défauts de Watch Dogs :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page