S'il te profile il te trouve, dans ton cas le type devait être distrait. Il y a aussi la dernière compétence de multi qui donne une photo de l'intrus donc tu sais que tu cherche "une grosse dame noire en manteau mauve avec des lunettes et un chapeau bleu" donc c'est super facile dans une foule.
Si je me souviens bien,j'ai gagner 45 pts,donc il n'était pas élever dans la notoriété.Donc il n'avait pas encore débloquer cette compétence.
En filature les points ne sont pas dépendants du niveau je crois. En tout cas moi je les enchaîne et je fais toujours 25 points précisément.
up
http://www.noelshack.com.273791337637367.tk/?2013-28-1373408334-77114-637783819570575-9702389-n.jpg
Bonjour, je vois que ce topic parle du mode multi et j'ai justement quelques questions (je vais bientôt m'acheter le jeu) : en gros si j'ai bien compris quand on joue en solo, des joueurs peuvent nous proposer de "s'incruster" dans notre partie.
Si on accepte le joueur est donc avec nous dans la même partie mais que doit-on faire ? Lui hacker des données sans se faire repérer ? L'espionner ?
Voilà c'est quelque chose que j'ai pas encore très bien compris, alors merci d'avance si vous m'expliquez !
Les joueurs ne proposent rien du tout
A partir du moment où t'es en train de te promener dans la ville (sans faire de mission secondaire ou principale), un joueur peut, de son côté, faire une recherche de partie comme dans n'importe quel jeu, et tomber sur la tienne.
Pareil, de ton côté, tu peux faire une recherche de contrat en ligne, le serveur va chercher un joueur disponible (donc pas en mission en gros), et tu vas atterir sur la carte avec lui (mais lui ne saura pas que tu viens d'entrer, sauf avec diverses astuces citées dans le topic, comme le mode pause qui se met pas en pause, le Focus qui se ralentit pas, le Profiler qui se déconnecte quand un joueur entre)
Ces contrats sont de deux types (que tu choisis quand tu cherches une partie):
-La Filature: Le joueur ennemi est pas au courant que tu es là. Tu dois te démerder pour le suivre sans qu'il te capte (soit parce qu'il a découvert qu'un joueur était avec lui, soit parce que le joueurr infiltré est pas discret, style mec qui court dans tous les sens), et c'est gagné.
-Le Piratage. Là, tu dois approcher l'ennemi, le pirater, puis lancer le piratage à un endroit où tu te seras planqué. Et au moment où tu lanceras, le joueur seras averti qu'un joueur est dans sa partie et va avoir une zone pour te traquer.
Evidemment, si c'est un joueur qui arrive dans TA partie, c'est l'inverse, c'est lui qui dois te suivre/pirater, et toi qui dois l'identifier
Globalement, c'est pas compliqué, je te conseille de mater des vidéos sur Youtube, ça résume bien
Sinon, j'aurais bien aimé qu'on puisse détruire les caméras, ça aurait ajouté un côté sympa.
Je me souviens d'une partie où je cherchais le hacker dans une station de métro, et d'un seul coup je vois une caméra "En cours d'utilisation" qui est braquée vers moi. Alors pour déconner, j'ai sorti le flingue, je l'ai visé et j'ai tiré, histoire de lui dire "Je sais que tu me regardes ", mais bon, comme ça détruit pas la caméra, c'était beaucoup moins classe
Du coup je me suis dit que ça pouvait être intéressant comme ajout, que ce soit pour le hacker (sécuriser sa zone pour pas être vu par caméra) ou le hacké (empêcher un hacker de suivre ses mouvements et donc de limiter ses fuites s'il voit qu'on s'approche), ce serait tellement bien
Bon je me dois de raconter mon dernier contre-piratage:
Je suis sur une planque de gang, je la réussi sans trop de problème avec pas mal de mines à détection de mouvements (cheaté ce truc).
Seulement, il en reste une qui n'a pas explosé à une 30ene de metres derriere moi, bref elle est bien là, ma mission est terminée.
je regarde sur la carte ou je pourrais bien aller, et ... j'entend un gros boum: un mec a essayé de s'approcher pour me pirater et s'est mangé ma mine.
me suis bien marré :D
Oui a l'auteur, c Sympa, seul PB c qu'à la longue sa devient trop répétitif.
D'accord je vois.
Merci beaucoup pour ta réponse Spycho, c'est déjà plus clair !
Ce jeu a l'air énorme et j'ai vraiment hâte d'y jouer !
Merci encore !
Je viens de tomber sur une partie de filature où le mec est déjà dans un stationnement à l'arrière d'un de ces gros camions de constructions "flatbed" bien caché dans le cargo. Il sait qu'il est envahi et il bouge pas. Je ne peux pas m'approcher dans le stationnement car il va me voir et il n'y a aucune caméra à proximité. Je prend donc un grand camion bien haut et je vais derrière le bâtiment le plus proche de ma cible, je monte sur le camion et je monte sur la bâtiment. Ainsi je peux profiler le gars et l'observer tranquillement pendant qu'il grouille un peu dans son camion pensant avoir trouvé la meilleure planque
J'ai fait une finale comme je les aime bien et à 98% j'ai lancé une mine de proximité dans sa cachette. À 100% je disparaît de sa partie mais pas la mine et boom! Que de plaisir.
up! ce topic est trop cool!
Comme le jeu
Le jeu est vraiment novateur et les intrusions apportent toujours un vent de fraicheur entre deux missions principales, annexes, ou minis jeux.
Le jeu a été injustement critiqué à cause de quelques bambins privilégiant les graphismes, en faisant fi de l'innovation et du contenu assez conséquent dans avec des missions originales.
Je ne m'attendais pas a un tel jeu, et si il y a un 2, comme pour les assassin creed je l'achèterais en neuf dès sa sortie
J'ai piraté un mec qui c'est arrété en moto pour achetés des armes au magasin, il rentre je le pirate je prend sa moto , il continu tranquillement ces course et 20seconde plus tard a 200m plus loin je gare sa moto et je lance l'intrusion
j'imagine le mec sortir hacké et sans ça moto rouge