Putain de Nv5 a pawnee jarrive pas a le faire
Le jeu pour moi s'arrête au 3.1 le bras est trop lent pour valider tout les points malgré que normalement le bar ne devrait pas trop prendre de mémoire même avec la souris a fond c'est trop lent. Vivement l'arrive de gta5 pour pc que je puis au moins le finir celui la.
Je pige navak au 1 er truc du nv6 de pawnre ???
On a gagné !
- DRINKING GAMES – The Drinking Games were re-tuned based on community feedback. – (ALL PLATFORMS)
http://forums.ubi.com/showthread.php/911148-Patch-Notes-08-21-2014
J'ai refait par curiosité les niveaux qui m'avaient le plus fait souffrir, à savoir, le 6 de Pawnee et le 7 du centre ville...faits du premier coup après cette mise à jour hahaha
Les joysticks sont nettement plus contrôlables et le temps pour les garder dans les ronds est plus court. Je crois même qu'il y a une ou deux étapes en moins par niveau ^^
Et moi qui était fier d'appartenir aux 1.1% de ceux qui l'avaient décroché... . Pour dire je l'avais fait avec ma sœur qui ne joue jamais aux JV en tenant chacun un stick.
Moi perso je ferais une ptétition pour qu'il soit adapté sur Kinect
;
Omg Mattbastet j'ai fais exactement la même avec ma soeur
+1 MattBastet
Perso j'ai eu du mal pour le lvl 5 a Pawnee c'est tout, il suffit d'être un minimum concentré.
Perso j'ai du mal pour tout les truc avec les deux joysticks apres les trucs de croix rond triangle et carré c'est facile
MAJ pour les faibles.
Pardon de upper surtout pour dire ce que j'ai à dire mais : vous êtes des putains de chialeuses et des grosses fiottes. Un peu comme tous les crétins qui crachent sur Dark Souls parce qu'ils sont trop nuls, vous me foutez la gerbe.
Je n'avais pas encore joué aux jeux à boire et je comptais bien me défoncer le cul parce que ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de difficulté et vous avez ruiné mon plaisir.
Arrêtez d'acheter des jeux si vous n'êtes jamais satisfaits de ce qu'on vous donne bande d'ingrats.
Voilà je l'ai eu sans soucis
Parce que tu es un faible.
Ta rage
ca sert a rien
Moi celui du sud j'ai fini lvl10
Pawnee je le fait actuellement je passe au lvl 5
Et je bloque lvl 7 à celui du milieu