La physique en carton
Hmpf.. Project-2.. Ça me parait bizarre par contre.. On vivrait les ancêtres de Aiden et plus ceux de Desmond, (Altaïr, Ezio, Connor..). Mais bon.. qui sait ce que l'avenir nous préserve ?
Bon, quelques absurdités dans le message initial mais rien de dramatique.
"Premièrement ce sont toutes les deux des pro informatique dans leurs jeux respectifs mais ca ne s'arrête pas là ! On remarquera qu'elles ont le même style toute les deux, soit cheveux noir, maquillage noir autour des yeux, etc.. Serait-il alors possible que Clara aie un lien de parenté avec Rebecca ? Je fais aussi la remarque que dans Watch Dogs, Clara Lille n'a que 17 ans (d'après ce que les personnages disent), elle pourrait donc être la fille de Rebecca."
Si tu fais une parenté entre toutes les filles aux cheveux noirs avec du maquillage noir autour de yeux alors t'as pas fini. C'est le maquillage le plus courant qui existe.
Pour info, Clara Lille a 28ans et non 17.
Pour Junon: ce n'est pas elle qui dirige le CTos, ni Abstergo. Les 2 existaient avant qu'elle ne se réveille.
Par contre que les Templiers la servent et veuillent la ressusciter est tout a fait logique.
Olivier Garneau - Olivier est le PDG ou CEO (terme anglais) de Abstergo (Le président directeur général pour les incultes !),
O. Garneau est loin d'être PDG. Ils est juste directeur créatif d'Abstergo Entertainement. A l'echelle de la multinationale géante qu'est Abstergo, il n'est qu'un tout petit employé.
Watch Dogs, n'est surement pas le AC des temps moderne. Par contre une entreprise telle qu'Abstergo ne peut pas agir comme elle le fait sans s'attirer des ennemis prônant la liberté avant tout (thème récurrent de AC3).
Les 3 jeux (Watch Dogs, Assassins Creed et Far Cry) se passent dans le même univers, et on aura sans doute pas mal d'interactions entre eux dans le futur. par contre je ne sais pas si il est vraiment à souhaiter que Aiden entre dans un Animus un jour. Ca pourrirait les 2 jeux d'un coup.
Ah et a mon avis AC4 se passe en 2013, pas 2014. Desmond est mort depuis peu il me semble, il faudrait que j'y rejoue pour retrouver des infos.
sil-marils Oui c'est bon on a retrouvé la chronologie des 2 jeux
C'est vrai que dire que Clara a des liens de parentés avec Rebecca c'est assez précipité
Sinon ma frangine a les cheveux noirs aussi et elle se maquille pareil.
OMG c'est une assassin ou une hacker? Faut que je fasse gaffe.
Sinon côté assassin, personne ne s'occupe de Defalt?
Vu qu'il a l'air vachement important et qu'un ne sait rien de lui, je met ma main a couper qu'on le revoit au prochain jeu avec un plus gros rôle (et peut être plus de lien avec AC). De là a dire qu'il fait partie d'Erudito, il n'y a qu'un pas.
vdd ou qu il est erudito !
Je suis fatigué ou ce que tu viens de dire est pas compréhensible? Artorias?
c est vrai que l univers de watch dogs serait propice a mettre en scene le groupe de hacker Erudito de assassin's creed . quoi qu il soit le croisement des deux univers est tres interressant.
Sils-marils, je m'étais déjà rattrapé sur quelques trucs du poste initiale, mais par contre, Olivier est réellement le PDG de Abstergo Entertainement, attention, je ne parle pas de Abtergo Enterprise (aussi connu sous le nom de Abstergo Corporated).
Ah oui donc il est PDG de la partie d'Abstergo qui crée les jeux-vidéo? C'est bien ça?
C'est ca Project-2 et Abstergo Enterprise (Ou Corporated ou Industries) est l'ensemble de toute les sociétés Abstergo comme Abstergo Entertainment, Abstergo Laboratories,..)
D'ailleurs encore une fois Sils-marils, je n'ai jamais dit que Junon dirigeait CTos, j'ai seulement dit qu'elle était infiltré dans les serveurs et réseaux de Abstergo ceux qui pourraient "peut-être" dire qu'elle le dirige étant donné que Blume est de mèche avec Abstergo.
Abstergo et Blume ne sont pas au courant que Junon s'est infiltrée dans les serveurs?
Je crois pas, je vais aller vérifié ca demain mais il me semble que non. Lorsqu'elle nous apparait, elle est censé prendre possession de notre corps mais on ignore (il me semble) encore pourquoi elle ne l'a pas fait.
D'aaccord...
J'vais faire 2/3 recherches de mon côté aussi!
Sinon vivement le gameplay d'Assassin's Creed Unity
Spaggiari_JV Pour Junon, bah j’enlève le "peut être" et je le remplacerais par un "pas"
Elle ne l'a pas fait parce que pa
Spaggiari_JV Pour Junon, bah j’enlève le "peut être" et je le remplacerais par un "pas"
Elle ne l'a pas fait parce que pas encore assez puissante. (il me semble que c'est ce qu'elle dit dans la salle des serveurs.
Project-2 Abstergo je dirais qu'ils sont au courant (la conscience d'un CQELA dans un système informatique ca doit prendre beaucoup de place, on ne crée pas un serveur tel que celui là pour rien). Blume peut être pas.
D'accord.. C'est bien complexe tout ça, j'adore
Sil-Marils : Ah oui ! C'est vrai, maintenant que tu le dis je crois bien qu'elle dit ca !
Project-2 : C'est vrai que c'est complexe héhé, mais quoi qu'il en soit moi aussi j'adore ça !
Autrement, je viens d'avoir Watch Dogs donc je pense que je vais trouvé de nouveaux renseignements d'ici peu !
Je vais m'y remettre ce soir, quelques heures d'affilées
Si tout ce qu'on raconte est vrai, Ubisoft on sûrement laisser un message.. Enfin plus Junon qui laisse un message quoi