PalourdeRoyal Voir le profil de PalourdeRoyal
Posté le 22 juillet 2014 à 02:31:15 Avertir un administrateur
Dites, un truc que j'ai pas compris.
Le mod est indépendant de la config utilisateur qu'on trouve dans le dossier "Documents" ?
Genre est ce qu'après avoir installé le mod, je peux supprimer mon fichier config pour reset les paramètres du jeu (genre la config touche, graphique etc...) ?!
Lien permanent
Remplace les dossiers patch et c'est tout c'est fini, limite tu peux supprimer ton profile dans "mes jeux" "watch dogs" pour que le jeu le reset
Les consoleux en 100
Par contre vous pouvez pas voir le sweefx qui rend super bien
Moi perso je kiffe le Sweet fx de The worse (après avoir viré les bandes)bien qu'un peu sombre, il donne vraiment un grain à l'image.
Dis moi Magras est ce que vous bossez encore sur votre mod avec Mylo ou vous n'avez plus le temps?
Merci encore en tout cas pour le boulot déjà accompli.
j'ai installé la nouvelle version du mod (celui présenter en page d’accueil de jvc) mais j'ai beaucoup de zone de flou qui mette du temps a apparaître normalement. C'est normal ?
Le flou est trés prononcé sur le The worse je pense que c'est normal mais dans le doute tu peux toujours réinstallé le jeu. J'ai déjà eu des soucis en installant plusieurs mods les un sur les autres.
j'ai une petite question comment on installe le Sweetfx de The Worse? car c'est en anglais et j'y comprend rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'installer theworse 1.0 et mon fps descend beaucoup c'est normal ?!
HollandeEnScoot: Oui je suis preneur pour les phares combiné avec la 1.0 TW ;)
Elle est vraiment AMAZIN' la version 1.0 de TW ! la meilleur
C'est normal la perte de fps ?!
Quelqu'un pourrais répondre a ma question svp.
Euh les gars moi j'ai un soucis, j'ai voulu installer le fameux mode The Worse 1.0 mais je n'ai pas de dossier "data_win64" juste "data" avec d'autres sous dossiers
pegasus17132 il suffit de mettre le contenu du dossier sweet fx dans le dossier bin de ton jeux,
Xolmas si tu es en windows 32bit ça doit correspondre
Je suis en Windows 64bits et j'ai la version physique du jeu.
http://youtu.be/5ET3_70hUEY
The Worse 1.0 + Maldo textures + Sweetfx perso.
Inutile de vous dire que ça envoie
merci realkenny75, j'ai quand même une question qu'es ce que je fait du fichier dll dxgi ainsi que des trois documents textes qui l'accompagne?
tu mets tout ca aussi
Le problème c'est que quand je met le fichier dll dxgi il me met "Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory2 est introuvable dans la bibliotèque de liens dynamyques C:\windows\SYSTEM32\d3d11.dll."
Efface tout et fais ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-838688-1-0-1-0-vrai-tuto-installer-sweetfx-dans-wd.htm