Youtubes ce n'est pas moi qui suit venu pourrir l'ambiance ici
j'ai juste dit que pour moder sur watch dogs il suffisait juste de débloquer les paramètre graphique et de les optimiser pour que ca puisse tourner et l'autre frustré KingOfAesthetic il m'agresse pour je ne sais quoi
donc c'est plutot lui qui devrait quitter le forum car impossible de débattre avec un tel individu
"KingOfAesthetic il m'agresse" cette fragilité
Tout ce qu'on peut voir dans tes messages : "C'est easy à faire le mod de TheWorse" mais je cherche encore le moindre argument et c'est bien ça le problème critiquer sans argument.
Pis depuis le temps que je suis ici et le nombre de personne qui me demandent de l'aide par mp je ne vais pas partir
il a juste pas aimer que tu minimise le travail d'un mec qui a passez 1678 heure en 3jours a modder pour nous.
son travail ne consiste effectivement pas a "cree" , mais dans ce cas la "ice la glace" n'est pas non plus un moddeur...
et il suffit juste de regarder sa mentalité a travers son dernier post le mec il continue a feed tellement il veut avoir le dernier mot
si ce n'est pas un comportement de vrai gamin ca
bref je ne feederais plus cet individu assez perdu de temps comme ca
MAGRAS67 mais qu'il aime ou qu'il n'aime pas je m'en fou j'expose juste les fais
le modding sur watch dogs est minimaliste comparé aux autres jeux comme GTA par exemple et ce n'est pas moi qui le dit c'est theworse lui meme qui le dis
le plus gros travail c'est l'optimisation pour que ca soit jouable
donc a partir de la l'autre frustré il peut la fermer
MalDo, le mec du iCEnhancer ont félicité TheWorse pour son travail c'est pas pour rien.
Et j'attends toujours tes arguments et pourquoi tu le fais pas toi même ce mod ?
Aller barre toi Einstein comme ça on pourra revenir sur le sujet du topic
j'espère que kad sera déban très vite pour qu'il puissent sortir so xml 5.0
Included in this mod(not all features are available yet):
-Changes to the default fog values
-Enabled bokeh DOF for the main cameras
-Stuttering Improvements
-E3 2012 Bloom
-Performance Improvements
-Enabled Headlight Shadows
-LoD Changes
-Reflection changes
-Added 3 new cameras to the game(closer, normal, further)
-Rain changes(High quality rain drops, properly reacting to light, etc)
-LensFlares(WIP)
-Lighting changes(TESTING AND WIP)
-Civilians density changes
GreatPhil theworse ou kad ???
The worse :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114
PAS mal
Je poste une vidéo avec le SweetFX et TheWorse mod
Faut juste patienter un peu, avec ma co de mayrde
Vous pourriez résumer ou télécharger ces différents apports et comment les installer svp ?
GG à the worse ,qui je le rapelle n'est pas un moddeur de base!
Il nous à vraiment gatté avec tous ces effets graphiques qu'on aime tant...et ce en très peu de temps!
Kad a assuré aussi,mais n'a tjrs pas réussi à nous offrir le DOF...mais bon,je l'attend au tournant car j'aime bien son travail!
Après la claque de l'E3 2012...puis le lamentable downgrade de 2014...
...enfin,on a un WD vraiment next gen et digne de nos config gamer!
Sans troller,cette génération de console = foutage de gueule...720p/900p 30 fps,détails moyen/high max...etc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-793544-50-0-1-0-watch-dog-comme-a-e3-sur-pc-possible.htm#message_812416
| Ecrit par « meddu69 », 16 juin 2014 à 13:42:45
| « GG à the worse ,qui je le rapelle n'est pas un moddeur de base!
|
| Il nous à vraiment gatté avec tous ces effets graphiques qu'on aime tant...et ce en très peu de temps!
|
| Kad a assuré aussi,mais n'a tjrs pas réussi à nous offrir le DOF...mais bon,je l'attend au tournant car j'aime bien son travail!
|
| Après la claque de l'E3 2012...puis le lamentable downgrade de 2014...
|
| ...enfin,on a un WD vraiment next gen et digne de nos config gamer!
|
| Sans troller,cette génération de console = foutage de gueule...720p/900p 30 fps,détails moyen/high max...etc »
En tout cas, ces consoles je ne les appelles pas Next-Gen perso
Jouez à Killzone, Infamous et prochainement Uncharted et The Order. Ça sèche absolument tous les plus beaux jeux PC pour le moment.
Bien tes jeux hyper aliasé ? Regarde bien tes jeux et compare a ce PC, tu verra bien la différence.
Autre exemple, Crysis, a était développer sur PC, Bien les consoles qui l'ont reçu 2 ans après avec un downgrade IMPRESSIONNANT de toute la végétation, des textures et tout, pour se retrouver d'une jingle de type très dense sur PC a un désert sur console ?
Si les jeux PC sont aussi "moche" (toujours plus beau que la console évidement) c'est dû uniquement au développeur qui sont OBLIGER de développer le jeu sur la console en premier avant de le foutre sur pc, les console existeraient pas, dieu qu'on utiliserait la puissance maximal de nos PC, les jeux demanderaient Bien plus qu'un quad core pour fonctionner
Ça part en GDC lol
Ca sort les grosse licence...
crunky972 onch onch stro facil de maudé sur watchedaug ta rézon.
On s'en fiche que ça n'est que de l'activation et de l'optimisation. C'est pas tellement que tu dises ça qui soule, mais la façon dont tu le fais. On dit qu'il mod assez vite, toi tu sors que c'est normal parce que ce n'est que de l'activation. Comme si son boulot était minime et insignifiant... COmme si toi aussi tu pouvais le faire. Fais donc, j'ai hate de tester le XML et les patchs by Crunky972
Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | WiiU
Sujet : « Watch dog comme à E3 sur PC : possible »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
GreatPhil Voir le profil de GreatPhil
Posté le 16 juin 2014 à 14:59:11 Avertir un administrateur
Included in this mod(not all features are available yet):
-Changes to the default fog values
-Enabled bokeh DOF for the main cameras
-Stuttering Improvements
-E3 2012 Bloom
-Performance Improvements
-Enabled Headlight Shadows
-LoD Changes
-Reflection changes
-Added 3 new cameras to the game(closer, normal, further)
-Rain changes(High quality rain drops, properly reacting to light, etc)
-LensFlares(WIP)
-Lighting changes(TESTING AND WIP)
-Civilians density changes
crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 16 juin 2014 à 15:03:25 Avertir un administrateur
GreatPhil theworse ou kad ???
GreatPhil Voir le profil de GreatPhil
Posté le 16 juin 2014 à 15:06:44 Avertir un administrateur
The worse :
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114
crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 16 juin 2014 à 15:10:00 Avertir un administrateur
PAS mal
Modoen100bis2 Voir le profil de Modoen100bis2
Posté le 16 juin 2014 à 15:16:56 Avertir un administrateur
Je poste une vidéo avec le SweetFX et TheWorse mod
Faut juste patienter un peu, avec ma co de mayrde
joyr Voir le profil de joyr
Posté le 16 juin 2014 à 15:40:25 Avertir un administrateur
Vous pourriez résumer ou télécharger ces différents apports et comment les installer svp ?
meddu69 Voir le profil de meddu69
Posté le 16 juin 2014 à 15:42:45 Avertir un administrateur
GG à the worse ,qui je le rapelle n'est pas un moddeur de base!
Il nous à vraiment gatté avec tous ces effets graphiques qu'on aime tant...et ce en très peu de temps!
Kad a assuré aussi,mais n'a tjrs pas réussi à nous offrir le DOF...mais bon,je l'attend au tournant car j'aime bien son travail!
Après la claque de l'E3 2012...puis le lamentable downgrade de 2014...
...enfin,on a un WD vraiment next gen et digne de nos config gamer!
Sans troller,cette génération de console = foutage de gueule...720p/900p 30 fps,détails moyen/high max...etc
Modoen100bis2 Voir le profil de Modoen100bis2
Posté le 16 juin 2014 à 15:49:20 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-793544-50-0-1-0-watch-dog-comme-a-e3-sur-pc-possible.htm#message_812416
| Ecrit par « meddu69 », 16 juin 2014 à 13:42:45
| « GG à the worse ,qui je le rapelle n'est pas un moddeur de base!
|
| Il nous à vraiment gatté avec tous ces effets graphiques qu'on aime tant...et ce en très peu de temps!
|
| Kad a assuré aussi,mais n'a tjrs pas réussi à nous offrir le DOF...mais bon,je l'attend au tournant car j'aime bien son travail!
|
| Après la claque de l'E3 2012...puis le lamentable downgrade de 2014...
|
| ...enfin,on a un WD vraiment next gen et digne de nos config gamer!
|
| Sans troller,cette génération de console = foutage de gueule...720p/900p 30 fps,détails moyen/high max...etc »
> En tout cas, ces consoles je ne les appelles pas Next-Gen perso
Muse_ique
Jouez à Killzone, Infamous et prochainement Uncharted et The Order. Ça sèche absolument tous les plus beaux jeux PC pour le moment.
euh... Mouai Ce sont sans doute de bons jeux, mais de là à dire que ça sèche tout, Mouai... On verra bien ce que donnera The Witcher 3 sur console
Muse_ique le fanboisme n'a aucune limite a ce que je vois
un pc a 400 euros fait mieux tourner watch dogs que ta ps4 en tout cas