Watch Dogs sera détrôné malheureusement, je l'ai pas fait sur oldgen en plus.
on en a rien a foutre putain
sa y'ai y'a tout les puceaux en rute sur leur jeu qui vont venir nous faire chier parcequils pourront enfin conduire des helicos et frapper des civils
https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA
Graphiquement stune tuerie
Et pas que sur PS4 https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA
Qu'ils comptent pas sur moi pour racheté le jeu sur PS4 parce qu'il est plus beau.
Non mais ça s'adresse plus aux gens comme moi qui ont dit "Je le prendrais quand il sortira sur pc". On nous prenait pour des fous d'attendre une sortie pc bah ... Et je pense que je le prendrais, même si j'aime beaucoup Watch Dog. Deux univers différents donc deux expérience différente.
Ouais moi, racheter le jeu sur one juste pour des graphismes meilleurs ? Bof bof
se retaper tout le scenario alors que je le connais par coeur
recommencer le multi a 0 alors que jsuis niveau 200+ ?
Ouais non quoi
Possibilité de récupérer sa progression GTA Online.
Ah c'est déjà ça
J’espère qu'on pourra récupérer sa progression sinon je l'achète même pas !
c'est bien pratique ces périodes de transitions où anciennes et nouvelles consoles se côtoient comme ça on vend 2 fois le jeu aux mêmes personnes, trop fort, et dire que ça fonctionne!
Et voila un jeux pour les enfants en plus ,
SystemeLimbique Voir le profil de SystemeLimbique
Posté le 10 juin 2014 à 05:03:28 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA
Graphiquement stune tuerie
C'est un trailer le jeu sera pas comme ça
Perso je vais acheter (Enfin j'verrai si je l'achèterai m'voyez ) GTA V sur PC mais je vais continuer à jouer à W_D, les deux jeux m'attirent autant
Sortir le jeu sur oldgen pour le re-sortir sur les nouvelles console 1 an après et c'est Ubisoft qu'on va traiter d'arnaqueur
sa me fait une belle jambe ! pourquoi venir le dire ici?
tu t es trompé d endroit, ici c est watch dogs go le dire sur le topic 15-18 tu auras un plus gros succès
Vous ne comprenez rien bande d’ignares écervelés.
J'adore Watch dogs mais les imbéciles de mauvaises foi j'en ai ma claque.
Ubisoft est contre les mods sur PC, aussi le jeu arrivera à bout de souffle forcement très rapidement.
Hors GTA5 et Rockstar sont eux soutenus par des centaines de passionnés et talentueux modeurs, la façon d’appréhender le jeu sera susceptible de sans cesse évoluer. Le jeu sur PC n'a aucune limite! Un peu comme avec Skyrim dans un monde ouvert. J'ai installé des centaines de mods, vécus des quêtes annexes dantesque, connus des refontes graphiques diamétralement opposées à l'original etc etc.
Je savoure WD, mais je me languis de GTA5 bien BIEN d'avantage il faut être lucide.
Je l'ai fait sur 360, mais trop bac à sable pour moi ce jeu.
C'est bien qu'il sorte sur PC , il vont apprécier il sont plus jeux bac à sable que nous les pcistes, les mods et toutes ces conneries pour faire joujou
Je l'ai fais sur 360 en septembre, j'ai bien fais de rush les 100 % en quelques semaines.
Je le racheterai sur ps4 perso.
ont peut me traiter de pigeon c'est pas grave, je le prendrais quand même.