Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Vous avez été déçu ? Alors..
2
BugBunny
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:35:48

Slt:

http://www.youtube.com/watch?v=PA2dqtbPVLg

Pour cela .

_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:18:22

Non c'est juste qu'il faut pas que la concurence soit trop énorme entre le PC et les consoles puisqu'ils vont faire la meme chose pour Far Cry 4 et s'en doute d'autres jeux.

C'est meme pas le fait d'avoir un gros PC meme un PC en Hight sert à rien avec leur connerie ! Tu peux modifier les graphismes libre à chacun de mettre en ultra si il a le PC pour mais un vrai ultra pas un faux et de laisser la qualité moyenne ou Hight pour les autres c'est tout. Donc arretez de dire des conneries.

_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:25:37

A ce sujet The Witcher 3 et CD Projekt fera surement pas la meme erreur puisqu'il est prévue que sur PC le jeu aille jusque dans les retranchements à tel point qu'il n'existera peut etre meme pas de machine pour le faire tourner véritablement à fond, pas avant les GTX800, comme à l'époque de Oblivion sur PC d'ailleur ou meme Morrowind mais pas Skyrim ils auraient pu faire mieux.

La sur The Witcher 3 la différence risque d'etre vraiment énorme logiquement entre les PC et consoles de meme que pour GTA V d'ailleur. J'espère en tout cas et sans l'aide des moddeurs.

lelecloture
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:28:58

On s'en fout des graphismes sérieux c'est pas ça qui fait le jeu. Et ceux qui critique le jeu sans même l'avoir fini et sans aucun arguments en l'ayant acheter sur PS3 ou Xbox360...c'est pitoyable. Et puis dire que GTA V c'est bien :malade:

_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:31:55

Ben oui on s'en fou des graphismes, va te racheter un gameboy alors tu seras content. Le mec qui a une grosse machine c'est pour pas pour avoir des graphismes en carton on peut avoir un jeu interessant avec de bon graphismes l'un n'empeche pas l'autre ! Exemple The Witcher 3 etc... Et s'en doute GTA Y j'espère qu'ils feront pas la meme bétise.

alpacino447
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:33:12

Far Cry 4 sera une tuerie même s'il y a un "downgrad" graphique comme avec Far Cry 3, le jeuxrestai super beau. Sérieux les gens qui se plaigne que Watch_Dogs est moche sur next-gen et PC bah je suis désolé pour vous car je trouve ces bersoons magnifiques...

_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:40:42

Arretes de dire de la merde, t'as pas vue à quel point la différence est énorme ? t'es con ou t'es con ? J'ose meme pas imaginer un Far Cry 4 poussé dans ses retranchements sur PC et un Far Cry 4 classique niveau console ça serait juste 2 jeux différents. T'as pas compris qu'ils le font exprés pour pas faire de l'ombre aux consoles qui paraissent ridicule à coté ?

Microsoft et Sony ont du filé un bon chèque à Ubi pour que l'écrat soit pas trop énorme car le marché des jeux étant d'avantage sur consoles, c'est une question de bisness mec, sauf que la oommunauté PC se demande pourquoi les PC existent sans doute pour rien, pas pour les jeux en tout cas et pas pour Ubi. le mec qui c'est cassé le cul de payer plus chère pour avoir un bon PC c'est pas pour des prines sinon tout le monde se contenteraient des consoles et d'avoir un PC basique.

_Mugen24_
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:44:46

Parcequ'à ce niveai la qu'il sorte le jeu sur consoles mais qu'il fasse pas de version PC j'en vois pas l'intéret. Rockstar avait comprit que si ils avaient sorti leur GTA 5 sur PC tout le monde se serait mis à rire de la version console et aurait été dégouté car tout le monde n'a pas forcément un gros PC dernier cri. Quelque part ça se comprnd mais la communauté PC reste quand meme dégouté et se demande à quoi sert d'avoir un gros PC.

2
Sujet : Vous avez été déçu ? Alors..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page