Se connecter

Call of Duty : Black Ops Declassified

Sujet : [officiel] News
XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:58:11

J'ai vu tous ces tweet et je pense bien que ce gars ne mens pas. :hap:
Tu as tous dis plus haut !
Par contre a un moment il parle des graphismes comme quoi le jeu rendait moins bien sur PC quand realité donc il faut pas s'inquieter pour sa !

ThePsvitaDu971
Niveau 8
01 septembre 2012 à 10:07:07

normalement il ne sortira pas forcément en novembre il sortira entre le mois d'octobre et le mois de décembre 2012 bien sur

[HS] et pour ceux qui aime il y a une béta pour ratchet clank VITA il faut s'inscrire

http://www.insomniacgames.com/invite/ffa/

pareille pour Playstation ALL star

https://psnbeta.eu.playstation.com/userInfo.php?enroll=PlayStationAllStarsbeta

le-nordiste-59
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:15:00

Je me suis inscrit pour les 2. Ratchet je l'ai fait il y a une semaine

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2012 à 10:17:32

Non c'est sur ils ont dit qu'il allait sortir en meme temps que sur les consoles je crois et pyro oui j'ai vue mais je pense pas non plus que se sera des graphismes extrordinaire se sera un peu mieux que resistance je pense perso moi sa me va je trouve que resistance passe bien niveau graphisme moi je me preocupe pas trop des graphisme juste du gamplay .

XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:19:58

Ok merci mec :-)
Moi j'ai pu traduire les tweet du gars plus haut et le mode zombie serait confirmer :ok:
Un gars a demander si la RC XD serait de retour..
Il a repondu qu'il y aura beaucoup de killstreaks mais ne la pas devoilé ( pas le droit de tout dire )
La killcam est de retour !
Comme le tweet ou il demande son opinion a @iconixmedia sur les dev' Nihilistic, il a repondu " no comment ".
Nuketown ne sera pas couper appparement. Il dis que la map est deja de taille petite et assez concequente et quelle restera la meme avec des ameliorations.
Et pour le graphisme il a dis que sur PC sa rend tres mal et qu'il faut attendre une autre video pour voir si sa rend mieux..

PS : tout ceci n'a pas été inventé et confirmer par Nihilistic Software donc ne m'insulter pas s'il vous plait et aller voir de vos propres yeux si vous me croyer pas.
Il est toujours d'actualité et vous pouvez posez vos questions vu qu'il est fait pour sa :ok:

XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:22:09

Moi non plus mais si ce qu'il dit pourrais etre vrai et qu'on est des graphismes a l BO 2 :ange:
En tous cas je le crois ce gars.. :hap:

ThePsvitaDu971
Niveau 8
01 septembre 2012 à 10:22:47

cool zombie confirmer et nuketown qui change pas pour du 4vs4 sa suffit je pense non ?

ThePsvitaDu971
Niveau 8
01 septembre 2012 à 10:25:16

j'espere une béta ou une démo pour ce mois ci ou le mois d'octobre

XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:32:29

Il a teeter qu'il n'y aura pas de beta car le jeu sort dans 2 mois :-(
Par contre il n'a rien dis sur une eventuel demo :hap:

Je lui est tweeter sa : " The killstreak "predator missile" is he in the game? "
J'attens sa reponse et si vous avez des problemes en anglais je peux traduire ma phrase mais je pense qu'on a compris.
J'attends juste de voir si il va me repondre et si vous avez d'ample questions alors tweeter lui ou dite le :merci:
PS : si y a un tres grand nombres de tweet a poster alors je crois que creer un new topic officiel sur les tweets a poster s'avereraient mieux que sur celui enfin bon..
Attendons sa confirmation. :-)

ThePsvitaDu971
Niveau 8
01 septembre 2012 à 10:36:17

tu peut lui demander si il y auras un crochet pour faire des teams ou envoie le lien j'ai twitter

XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:48:19

Noon ! Il m'a repondu que les killstreaks serait similaire a BO 1 et n'a rien dis sur ce killstreak.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2012 à 10:49:08

Cool ouai demmande lui pour le mode studio meme si sa m etonerait et pour lez crochet des teams STP

XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:58:25

Je lui est tweeter sa : Nihilistic you work for? Otherwise, there will he the "studio mode"?

J'ai eu la meme idee que toi manu et sans avoir lu ton post :rire:
Pour les team je lui demanderai apres m'avoir repondu a sa deja :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2012 à 12:58:13

Oki Merci . Et comment tu connais mon nom :fou: non j'rigole ok dit le si il te répond .

XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:07:20

Toujours pas repondu ! Banni du forum Ps Vita une fois de plus :rire:
Quoi il me prenne pour des cons donc il le merite, je leur et dis d'aller s'acheter un cerveau :ok:
De toute facon Skatounet pue la merde, on a moins de liberté et je prefere un forum sans moderateur car la on peux parler sans avoir de reglement a notre cul !

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2012 à 14:20:28

Ouai c'est claire j'aime pas les modo la bas enfaite j'ai vue il ta repondue il ta dit que les killstreaks sera les meme que sur BO1 c'est sa?

XpyroX1
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:01:52

Aucune idee mais il m'a banni pour rien ! Au pire je m'en fous un peu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:22:58

J'ai bien fait de le pré-co , mais dommage qu'il n'y ait pas de bonus pour la pré-commande :/

ninoseb93tv
Niveau 8
01 septembre 2012 à 23:47:32

plutot pas mal les killstreaks de bo 1 mais jespere qu il y aura un killstreaks cacher pourquoi pas des gaz lacher sur la map qui qui aurait les effet de la moab

ThePsvitaDu971
Niveau 8
02 septembre 2012 à 10:48:55

j'ai trouver sa

http://www.gamespot.com/events/gamescom-2012/story.html?sid=6391788

ou ta fait la préco ROkkiler

Sujet : [officiel] News
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page