Salut à tous, juste un petit topic pour discuter tranquille des maps de COD BOD. Leurs taille, les plus, les moins de chacune. Tous ça dans l'harmonie et la bonne humeur
Les Maps
-Intel
-Shattered
-Rocket
-Range
-Nukehouse
-Container
Personellement celle que je préfére c'est Range, elle à la taille parfaite pour du 4v4 et j'adore l'ambiance. J'aime aussi Nukehouse et Container qui sont très bourrin à cause de leur petite taille.
Maintenant à vous de nous partager vos coups de coeur par rapport au maps de COD BOD.
Moi celle que je préfère : nukehouse et Intel car elles ressemble bien à celles du black ops 1. Je me sens à l'aise sur des maps que je connais déjà. Ensuite y a container aussi. Pour les tailles, toutes sont bien pour 8 joueurs. On se cherche pas.
nukehouse
Le nombre de joueurs c'est ce qui m'inquiétais le plus quand j'ai acheté le jeu mais au final l'action est au rendez vous. On se cherche pas comme tu dis et une tourelle bien placé peut faire extrémement de dommage à l'équipe adverse
Nukehouse sans même avoir le jeu
Nukehouse et containers car elles sont belles et j'arrive a jouer dessus !
Apres j'aime bien intel et range mais sans plus..
Intel et -Shattered sont les maps les plus intéressantes selon mois: extérieur et intérieur avec des environnements sympas et elles sont de taille respectable
Container n'est qu'un carré avec des obstacles
Et Nukehouse est bien trop petite: tu tues des gars, tu te fais tuer par derrière, tu tues des gars, tu te fait tuer par derrière, great
Et inutile de dire que dans ces deux maps, avec hélico + tourelle tu es un dieu puisque plus aucun ennemi ne peut bouger le petit doigt
Elle sont petite mais quand même sympa (surtout avec un grenade launcher), sauf quand tu respawn devant un ennemie
Shattered j'ai pas souvent eu l'occasion de jouer dessus, pourtant je vote pour elle mais on dirait que je suis le seul. Au total je dois avoir jouer dessus 2-3 fois.
Alors moi j'en suis au grade 19 je crois, environ 2h de jeu, et encore jamais je ne suis tombé sur Range '-_-'
Ben voilà, je viens de me faire une partie sur nukehouse. Résultat: absolument TOUT LE MONDE au fusil à pompe, le spawn anarchique; le mec tu viens de le tuer, t'as pas fini de recharger qu'il te saute dessus
nukehouse = trop petite = betty = jeu qui devient soulant .
pour moi la meilleur map sera et restera rocket . Tout simplement parce que la map est assez grande et que les betty s'apercoit facilement , donc les noobs ne peuvent pas nous tuer avec leur betty , hommage à tout ce qui joue avec la betty
Les Betty sont vraiment saoulante, mon frère apelle maintenant le jeu "Call Of Betty" tellement il en a marre.
Rocket j'ai pas eu l'occasion de la faire souvent et pourtant je l'aime bien mais personne vote pour elle.
Ma map préféré est Shattered ...
Elle me fait un peu penser à la map chinoise du dlc de modern warfare1(je me souviens plus du tout le nom).
Faudrait qu'il sorte une mini "bâtiment de tv" ce serait énormes.
Nukehouse sans hésiter, si je pourrais, je jouerais toujours sur elle..
Bon j'vais play..
Le charme de Nukehouse
On est à troll-land ou quoi
Pourquoi tout le monde aime tant container??? Personnelement je l'aime pas du tout mais elle est toujours choisi. Shattered et Rocket personne ne vote pour elles pourtant elles sont beaucoup mieux.
Je vais dire les explications, pour ma part moi c'est nukehouse et containers car ce sont les plus belles.. Ensuite car alles sont tres petites et que comme je fais enormement de "zone de largage!" alors je connais les spawns d'ou les ennemis arriveront !
Apres ce n'est pas que je n'aime pas les autres mais les gens sont plus suceptible de camper et ces sur les autres maps qu'il y a beaucoup de bug et surtout sur "Shaterred" !
Apres la map "Rocket" est vraiment pas mal ainsi que pour le snip pour son champ de batailles assez ouvert.. Dommage qu'elle sois la plus "moche"
Apres je prends du plaisir sur chacune d'elles mais plus sur containers et nkehouse que les autres. Voila mon explications
J'ai fait justement un Top 10 des meilleurs maps COD,n'hésitez pas à aller voir si ca vous intérèsses !!! :D
https://www.youtube.com/watch?v=h-pOHMA0D5A