Se connecter

Call of Duty : Black Ops Declassified

Sujet : Finir une partis en multi?
1
Norefay
Niveau 1
21 novembre 2012 à 16:58:40

Salut, je suis pas la pour critiquer COD BOD, je le trouve assez sympa personnellement.. Cependant, dès je lance une partie en multi, 1 partie sur 2 est bugé..

Je m'explique: j'fais un bon score, pas mal de kill.. D'un seul coups: "Sauvegarde" partie quitté tout seul et je n'est pas mon score..

Autre bug: je fais pour commencer une partie: je rejoint une partie où il ne reste qu'1 ou 2 minutes de jeu..

J'voulais savoir si c'est comme ça chez vous aussi ou c'est un problème de mon coté?

(J'ai eu COD BOD et ma PS VITA il y à 5 jours donc je crois pas que l'problème viens de la vita.)

Merci!

XpyroX1
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:07:41

Sa le fais aussi !
Pourquoi sa le fais : - sois bug de connexions
- sois l'hote a quitter, rage quit..

Mais la plupart du temps sa viens du rage quit de l'hote..

ryuechizen
Niveau 13
21 novembre 2012 à 17:09:16

C'est normal que tu n'es pas ton score en général qd il y'a sauvegarde c'est que l'hote à quitté (c'est ce que je me dis du moins) et en fait tes kills et morts sont comptabilisé, par contre tu n'as pas les bonus de point de victoire...

Pour le bug 2 en gros c'est pas un bug, sans doute tu rejoins une partie déjà commencé.

Moi ce que je conseil c'est de jouer sur une session de 40minutes minimum et même si ca bug 2-3 fois pour le départ une fois rentrer ca reste sable sauf si l'hote quitte.

Si tu joue plus d'une heure tu deviens hôte quasi à tout les coup.

XpyroX1
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:14:29

Et qui dis hote dis lag de compensation :-(
Mais sinon c'est pas genant :-)

Norefay
Niveau 1
21 novembre 2012 à 17:15:30

D'accord merci pour les renseignements.

Cependant, ça peut-être bête mais "l'hôte" c'est quoi?

Norefay
Niveau 1
22 novembre 2012 à 13:29:32

:up: :merci:

Starky3
Niveau 14
22 novembre 2012 à 18:47:06

l hôte en gros c est le mec qui si il quitte la partie penalise tout les autres joueurs c est lui qui a cree la partie

orgasmikk
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:52:38

:d) Norefay, un hôte, c'est une personne, qui est choisi automatiquement pour hébergé le serveur de jeux pour la partie.
Normalement, c'est une personne qui a une bonne connections.
Sur d'autre jeux, ce sont des serveur dédier ( Des serveurs ouvert h24 gérer par la société directement )

Si cette personne ce déconnecte, sur console de salon, ça interrompt la partie, et recherche un autre hôte pour continuer.
Sur la VITA pour le moment, quand la personne ce déconnecte, la partie ce fini, mais compte quand même le nombre de kill effectuer lors de cette partie.

Norefay
Niveau 1
23 novembre 2012 à 19:10:49

D'accord, :merci:

MED714
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:35:15

il y a souvent des rageux dans ce jeu genre quand je fais du 27-5 l'hote de la partie quitte je déteste les :-(( :nonnon: :nah:

MED714
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:35:58

fail dsl je déteste les rageux

ttom_15
Niveau 2
24 novembre 2012 à 10:46:40

moi mon nat ne marche et ça m'énerve car je l'ai acheter specialement pour jouer en ligne

1
Sujet : Finir une partis en multi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page