Coupe de la Ligue ( Finale )
Victoire 5-0 contre Reims
Buteur(s) : Rafinha,Pizarro,Obertan et Modeste(2)
Hdm : ? ( Reims )
Et voilà notre premier trophée Normalement on jouera l'europa league l'an prochain
Ligue 1 2014-15 ( 20eme journée )
Victoire 1-0 contre Rennes
Buteur(s) : Modeste
Hdm : Aurier
Expulsion de Imbula cette fois ... ça fait pas mal d'absents mais bon on gère bien pour le moment
Ligue 1 2014-15 ( 21eme journée )
Victoire 3-2 à Rennes
Buteur(s) : Rafinha,Pizarro et Bauthéac
Hdm : Pizarro
Blessure
Pejcinovic blessé 8 jours
C'est Aurier , pas Pejcinovic , qui est blessé , vu que Pejcinovic est déjà blessé
Coupe de France ( 2eme tour )
Victoire 2-0 à Troyes
Buteur(s) : Modeste et Bauthéac
Hdm : Ospina
Maintenant c'est Muniesa qui est blessé
Blessure
Muniesa blessé 5 semaines
Ligue 1 2014-15 ( 22eme journée )
Victoire 2-0 à domicile contre Sedan
Buteur(s) : Modeste(2)
Hdm : Civelli
Civelli homme du match alors qu'il jouait en réserve depuis le début de saison et que je n'ai pas réussi à le vendre
Ligue 1 2014-15 ( 23eme journée )
Défaite 1-2 à Sochaux
Hdm : Andrade ( Sochaux )
On reconnait mieux Civelli
Ligue 1 2014-15 ( 24eme journée )
Défaite 1-2 à domicile contre Nancy
Hdm : Puygrenier
Défaite à domicile contre un promu de fond de classement début de crise ?
Ligue 1 2014-15 ( 25eme journée )
Victoire 2-1 à Montpellier
Buteur(s) : Modeste et un CSC
Le classement :
Bravo pour ton premier trophée acquis avec Nice c'est plutôt impressionnant quand on voit l'équipe que tu a et ceux que tu as éliminé lors des précédents tours alors que tu n'étais pas favoris.
Tu poursuis sur ta lancée en championnat et même si tu as eu deux incidents de parcours contre Sochaux et Nancy (si je me rappelle bien) tu restes globalement sur une bonne dynamique et tu vas peut être même nous faire rêver à un probable triplé.
Honnêtement cali je te conseille de télécharger le gpp de horgh le V2! ça va vous changer la vie des matchs 3D! Je sais vous avez peur des virus des bugs etc... Vous êtes un peu tous des conservateurs... Je l'étais aussi... Donc je vous assure allez téléchargé le gpp de horgh le V2! sur fm manager! pas de bugs, virus et coup tordu... Si la différence de jeu en 3d ne vous plait pas dans son téléchargement vous pouvez revenir au gpp d'origine sans pb! ça a changé ma vie... Zorrow 7 du forum vous confirmera! bon jeu a tous! bravo cali pour la coupe!
je suis
sanglier je l'avais essayé l'an dernier sans voir grande différence et puis maintenant j'ai pris l'habitude de jouer en instantané c'est plus rapide mais merci du conseil , pourquoi pas essayer plus tard dans une autre partie
Ligue 1 2014-15 ( 26eme journée )
Match nul 1-1 à domicile contre Lyon
Buteur(s) : CSC
Hdm : Aurier
Lille et Marseille nous passent devant , comme prévu ça se complique pour la LDC
Coupe de France ( 3eme tour )
Victoire 3-1 à Bordeaux
Buteur(s) : Modeste,Gomis et Pizarro
C'est une belle surprise , vu leur forme je m'attendais à perdre
Ligue 1 2014-15 ( 27eme journée )
Match nul 0-0 à Auxerre
Buteur(s) : /
Hdm : ?
Avec Pejcinovic expulsé d'entrée c'était dur de faire mieux Je pense qu'il faudra se contenter de l' E.L. l'an prochain
Ligue 1 2014-15 ( 28eme journée )
Défaite 1-2 à Lille
Buteur(s) : Pizarro
Hdm : Roux ( Lille )
Défaite logique , c'est la fin de nos espoirs de LDC , on va essayer de garder la 4eme place pour éviter les barrages de EL
Blessure
Rafihna blessé 2 semaines