Uskeglas pour l'interview
Le Tarn Libre
Les rumeurs enflent du coté du stadium de toulouse où il se murmure que le TFC est à la recherche d'un ailier gauche. La piste sud américaine serait envisagée... Elle mènerait au chili, en effet le TFC se serait renseigné sur un jeune joueur nommé Bustos Guerrero (20ans à confirmer) qui dispose d'un potentiel intéressant et ne coûtant pas très cher...
Califoop prendra t'il le risque de prendre ce jeune inconnu??? Le fera t'il suivre par la cellule recrutement afin de se faire une idée précise quant a son niveau réel et à son potentiel???
La suite dans les prochains jours...
Par sanglierfan.
J'ai trouvé un Ramses Bustos je crois que c'est lui
Transfert
Comme prévu Ben Basat et Rabiot arrivent.
Rabiot :
dommage je le voyait plus en MC ...
Ben Basat :
13 buts en 20 matchs pour le moment c'est pas mal...
Il y aussi Hermach qui arrive en prêt comme Rabiot :
Je rappelle que tout ceci est indépendant de ma volonté
Infrastructures
Le TFC annonce par l’intermédiaire de son site Web , le début de travaux pour améliorer son "parcours de santé" au niveau 3
Califop "C'est de début de plusieurs améliorations dans le but d'améliorer la formation du club"
Arrivée
à la surprise général c'est un jeune anglais inconnu de 20ans qui arrive au TFC pour 1.1Me :
Ligue 1 2012-13 ( 20eme journée )
Défaite 0-2 à Sainté
Buteur(s) : /
Hdm : Aubameyang ( Sainté )
Bon va falloir être patient
Infrastructures
Le TFC annonce par l’intermédiaire de son site Web , le début de travaux pour passer son centre d'entraînement au niveau 7
Arrivée
Arrivée de N'Gog pour 3.3Me :
Ligue 1 2012-13 ( 21eme journée )
Victoire 3-2 à domicile contre Nancy
Buteur(s) : N'Gog(3)
Hdm : N'Gog
Sacrés débuts de N'Gog
Coupe de France ( 2eme tour )
Défaite 0-1 à domicile contre Rennes AP
Buteur(s) : /
Hdm : Apam ( Rennes )
On ne fera pas non plus d'exploit en coupe
Ligue 1 2012-13 ( 22eme journée )
Victoire 1-0 à Reims
Buteur(s) : Zébina
Hdm : Zébina
Arrivée
Enorme surprise en cette fin de mercato , alors que Tello était annoncé au TFC depuis le début de la saison c'est un autre joueur du Barça , Johnatan Dos Santos qui signe au TFC pour 4Me le dernier jour du mercato :
http://www.noelshack.com/2013-24-1370890041-2013-06-10-20-44-00.jp
Califop " C'est un énorme plaisir de pouvoir recruter un joueur du Barça , il formera avec Jorginho un duo fantastique au milieu de terrain "
Je remet le lien complet
Ligue 1 2012-13 ( 23eme journée )
Défaite 2-5 à domicile contre le PSG
Buteur(s) : N'Gog(2)
Hdm : Ibra ( PSG )
Pas grand chose à dire sauf qu'on n'a pas le niveau
Le classement :
Brest qui est 4ème
Cela reste jouable d'accrocher la 7ème place tu n'es qu'à 5 points
EN tous cas félicitation pour ton recrutement tu as su trouver des joueurs pas trop chères mais qui sont efficaces
C'est normal c'est Lelouch l'entraîneur de Brest En plus ils ont failli me piquer N'Gog j'ai eu chaud
Je trouve aussi mes recrues pas mal mais ça ne se voit pas dans les résultats
Je suis
Je suis