je suis également ^^
dommage pour ramses bustos Guerrero, il est vraiment pas mauvais! mais surtout pas cher du tout! Mais c'est pas mal ce jeune ince... tu l'a trouvé où??? Un joueur pas mal aussi mais un peu cher c'est lukaku... N'gog je l'aurais cru plus cher!
Guerrero il était à 0 de popularité et je n'avais pas trop de temps pour le superviser.
Ince c'est bizarre quand je regarde dans l'historique de ces clubs il est marqué sans club et pourtant j'ai du payer un transfert donc je ne sais pas trop d'où il sort
La Depêche du Midi
Selon nos informations , le TFC aurait par l’intermédiaire de son manager Califop proposé un contrat pour l'an prochain à Muniesa , autre joueur du Barça mais les négociations auraient échouées devant les exigences financières du joueur
Ligue 1 2012-13 ( 24eme journée )
Défaite 1-5 à Rennes
Buteur(s) : Tabanou
Hdm : Diallo ( Rennes )
Quelle honte ! Maintenant c'est la défense qui pose problème
Ligue 1 2012-13 ( 25eme journée )
Victoire 1-0 à domicile contre Troyes
Buteur(s) : Ben Basat
Hdm : Hermach
J'avais replacé Hermach en défense centrale vu nos problèmes actuels et il a fait homme du match
Ligue 1 2012-13 ( 26eme journée )
Défaite 0-2 à Rennes
Buteur(s) : /
Hdm : leur gardien
On ne pourra vraiment pas jouer mieux que le milieu de tableau cette année
Blessure
Auriér blessé 8 semaines
Ligue 1 2012-13 ( 27eme journée )
Victoire 2-1 à domicile contre Evian
Buteur(s) : Jorginho et Ben Yedder
Hdm : Jorginho
Arrivée libre
Alors que les deux parties semblaient avoir rompu les négociations , à la surprise générale Muniesa joueur en fin de contrat au FC Barcelone rejoindra le TFC l'an prochain
( screen plus tard ça ne marche pas )
Ligue 1 2012-13 ( 27eme journée )
Défaite 0-1 à Rennes
Hdm : leur gardien
la fin de saison va être longue
Ligue 1 2012-13 ( 28eme journée )
Défaite 0-1 à domicile contre Bordeaux
Hdm : Planus ( Bordeaux )
Très longue ...
Ligue 1 2012-13 ( 29eme journée )
Défaite 0-3 à Ajaccio
Hdm : ?
Encore une story qui va mal tourner
Ligue 1 2012-13 ( 30eme journée )
Défaite 1-2 à domicile contre Nice
Buteur(s) : Tabanou
Hdm : ?
Désolé ça ne va pas durer longtemps la story
Allez courage, tu peut inverser la tendance
Vu mon calendrier ça va être dur , j'espère surtout ne pas être viré
Bordelais
J'aimerais bien t'y voir franchement !
pas mal tes recrues dans l'ensemble mais ta défence est vraiment très perméable.
j'espère quand même que tu vas être maintenu à ton poste car ça serait dommage que le conseil te vire alors qu'avec une telle équipe tu ne peux pas faire mieux que le milieu de tableau pour le moment.
Interview La Dépêche du Midi
Suite à vos derniers résultats catastrophiques on parle de plus en plus de votre licenciement , avez-vous peur ? Comment expliquez-vous des résultats aussi faibles ? Pourriez-vous démissionner comme vous l'aviez fait dans de précédents clubs lorsque cela ne marchait pas ?
Califop Tout d'abord nous avons une équipe jeune , nos joueurs sont très talentueux mais ils faut qu'ils progressent Ensuite les blessures de M'Bengué et Aurier nous ont fait très mal , sans parler du départ de Sissoko , nous avions une des meilleures défenses à la trêve et depuis tout tourne mal ... Je suis bien sûr aussi triste que vous des résultats mais je n'ai pas l'intention de démissionner , j'avais déjà plusieurs fois frôlé le licenciement avec Bergamme avant d'être champion d’Europe quelques années plus tard , ma méthode est une méthode de développement à long terme qui malheureusement passe parfois par de mauvais moments , j'espère que le conseil d'administration comprendra ça