Rumeurs La Depêche du Midi
Les négociations avec M'Bengué , en fin de contrat en fin de saison , serait d'après nos sources au point mort Le TFC va sans doute devoir se séparer une nouvelle fois d'un de ses meilleurs joueurs
Départ
Bulut qui était de retour de prêt , est vendu 6Me à Lyon
Prolongations de contrat
C'est avec grand plaisir que le club du TFC vous annonce les prolongations de contrat de M'Bengué et Regattin
Le club a fait de gros efforts mais souhaite à tout prix conserver ses meilleurs jeunes
Rumeurs La Depêche du Midi
D'après nos informations , Chris Smalling aurait refusé l'offre du TFC
1er match amical
Victoire 1-0 à domicile contre Wolfsburg
Buteur(s) : Didot
Hdm : Abdenour
Arrivée
C'est un énorme que coup que vient de faire le TFC sur le marché des transferts avec l'arrivée pour 6.75Me d' Ogbonna :
1er match amical
Victoire 3-0 contre Stuttgart
Buteur(s) : Regattin et Ben Yedder(2)
Hdm : Ahamada
Départ
Abdenour est vendu 3.9Me à Nice
Il ne m'avait pas vraiment convaincu l'année dernière et avait un mauvais caractère
3eme match amical
Victoire 6-1 à domicile contre Bayonne
Buteur(s) : Jorginho,Dos Santos,Ben bAsat et N'Gog(2)
Hdm : Jorginho
C'était le dernier match amical , espérons que ce soit aussi bien en Ligue 1
bon choix pour Ogbonna, ca va ameliorer ta defense ainsi ^^
Arrivée
Un joueur nous rejoint pour 3.6Me :
Cali si je pourrais te donner deux conseils:
- Essaie de parle plus souvent a tes joueurs.
- Tu as trop de concurrence, moi ce que je fais c'est que les joueurs qui jouent genre 4-5 matches sur une saison je les passe en réserve et les font revenir quand j'en ai besoin. Comme ça moi de concurrence et ils sont content quand il reviennent
Je sais que je ne suis pas du tout connu sur le forum, mais j'ai déjà quelque partie sur le de LFP derrière le dos et je pense que de parler a ces joueurs a une grosse influence sur leur performance.
Après vu ton expérience, je peux peut-être me tromper. (Même si tu galère.)
Je pense que tu as raison ce sont de bons conseils , c'est vrai que je ne fais pas assez attention à la dynamique d'équipe
La suite demain
Je suis toujours et bon recrutement
Tes matchs amicaux ont l(air plutôt encourageant et ton recrutement semble bon donc espérons que tu commenceras bien la saison.
Bonne chance et n'oublie pas le screen de ton équipe type à la fin du mercato.
Infrastructures
Le TFC annonce par l’intermédiaire de son site Web , le début de travaux pour passer l'ensemble collège/primaire au niveau 6
Vu ton nombres de centraux je serai toi je prêterais yago je sent qu'il va pas beaucoup jouer cette saison...
J'ai vendu Abdenour et l'an dernier avec 3 je n'en avais pas assez j'ai du faire jouer Hermach en DC
Effectif
L'effectif avant le début de la saison :
Le mercato n'est pas fini mais je ne pense plus recruter
certes tes latéraux sont polyvalents droite/gauche Aurier,JD Akpa... Cependant je serais toi au cas où un ARG gaucher serait quand même pas du luxe... Je suis vieille école c'est vrai je mets les droitiers a droite et les gauchers a gauche... C'est une manie chez moi sauf pour les AC! De plus que je prends des centraux j'aime toujours avoir au moins un gaucher pour jouer axe gauche!!!! Enfin chacun ses obcessions!