Primera Division 2027/28 ( 19eme journée )
Défaite 0-1 chez A. Sarrandi
Buteur(s) : /
Hdm : ? ( A.S.)
Pourtant ils font partie des équipes très faibles aussi
Primera Division 2027/28 ( 20eme journée )
Victoire 4-2 chez I. Cordoba
Buteur(s) : Denis(3) et ?
Hdm : Denis
Blessure
Martinez blessé 3 semaines
Il ne manquait plus que ça Bon c'est la trêve hivernale mais bon j'espère qu'il reviendra avant la reprise
Information
Énorme surprise puisqu'à la surprise générale Califop a décidé d'accepter une offre du Liverpool FC et donc de quitter le S. Buenos Aires !
Il a accepté de payer 5Me de sa poche pour se libérer de son contrat avant de signer à Liverpool.
" Cela a été un choix difficile car je suis un entraîneur fidèle mais la première partie de saison a été très difficile avec Buenos Aires et une offre d'un club comme Liverpool est très dure à refuser "
Ils sont 16emes à mon arrivée
Voici l'effectif :
Je m'attendais à mieux
J'ai 50Me pour recruter mais je vais essayer de ne pas trop chambouler l'équipe pour ne pas que cela fasse comme à Buenos Aires
Beh moi quand je vois l'équipe ça me fait plus que faire la
Bah à part ton DC et ton MD ton équipe est pas dégueu
ça sera quand même très faible contre City ou United
et puis c'est surtout le banc qui m'inquiète , pas de MG remplaçant , ni MD ni DC corrects
et il ne reste que deux semaines pour recruter
tu as 50 M pour les transferts je te conseille donc :
Vendre quelques joueurs d'expériences pas au niveau et de les remplacer nombre pour nombre (si 2 dep = 2 arriv) par d'autres joueurs expérimentés mais mieux noté.
Puis 5 recrues aux alentours de 8M pas plus un par ligne (1 def , 1 mil, 1 att) et les 2 autres là où tu as des manques pour la rotation. Moi quand j'ai pu quitter le champ anglais je l'ai fait car c'est le bordel pour les extra communautaire avec les permis de travail! Plein de bon joueurs ne peuvent pas etre recruter!
si je recrute autant je suis viré dans 2 mois , à chaque fois que j'ai voulu faire de gros chamboulement dans un club ça n'a pas marché , comme à Buenos Aires dernièrement , cette fois ci je vais bien faire attention à ne pas trop chambouler l'équipe d'un coup , ça sera 2 ou 3 recrues je pense et encore si j'ai le temps
C'est assez surprenant de te voir changer d'équipe si vite mais d'un autre côté je suis plutôt content de te voir ENFIN en premier ligue league.
Il était 1h du mat j'étais fatigué
Premier League 2027/28 ( 22eme journée )
Défaite 2-5 à domicile contre Wolverhamptoon
Buteur(s) : Tomas(2)
Hdm : ?
Je ne sais pas ce que je fous là
Arrivée
Un joueur nous rejoint pour 4.2Me :
Arrivée
Un joueur nous rejoint pour 15Me :
Arrivée
Un joueur nous rejoint pour 17Me
Recrutement fait un peu dans l'urgence mais il fallait faire vite pour essayer de redresser la situation ( si c'est possible )
Premier League 2027/28 ( 23eme journée )
Victoire 4-2 à Southampton
Buteur(s) : Tomas(2),Fernando et Watkins
Hdm : Tomas
Fernando qui marque pour son premier match
Premier League 2027/28 ( 24eme journée )
Match nul 2-2 à domicile contre West Ham
Buteur(s) : Watkins(2)
Hdm : Watkins
Le classement :
Coupe d'Angleterre ( 5eme tour )
Défaite 0-6 à City
Buteur(s) : /
Hdm : Andrade ( City )
match amical Argentine
Victoire 6-0 contre l'Ukraine
Buteur(s) : Eduardo(4),Sebastian et ... Nacarino(pen)
Hdm : Eduardo