match amical Argentine
Victoire 2-0 contre Israel
Buteur(s) : Sebastian et Castillo
Hdm : Vega
Premier League 2028/29 ( 1ere journée )
Victoire 4-1 à domicile contre Wolverhampton
Buteur(s) : Watkins, Smith(2) et Lazaro
Hdm : Smith
Bon débuts
Le Usk-Mag
Vous voici à l'aube du début de saison avec Liverpool, vous avez réussi à éviter la relégation l'année dernière cette année l'objectif est la moitié de tableau.
Cette objectif ne démontre t'il pas un manque d'ambition de la part de vos dirigeants
Il semble me souvenir il y a quinzaine d'années (dans ta story ) Liverpool était considéré comme une grande équipe faisant encore partie du "big four" voir du "big five". Pensez vous pouvoir redonner ces lettres de noblesses à Liverpool Et redorer son blason
Alors bien sur peut être pas dans l'immédiat mais dans les années à venir
En tous cas bonne continuation pour cette nouvelle saison ou vous allez connaitre le "boxing-day"
Voilà maintenant 15 ans que le Usk-Mag suit votre story sans jamais sans lassé
Le Usk-Mag
Cette objectif ne démontre t'il pas un manque d'ambition de la part de vos dirigeants
Non une équipe ne peut pas passer de la lutte pour le maintien à l’Europe d'une saison sur l'autre ... ou plutôt cela peut arriver mais ça serait prétentieux de l'annoncer et risqué de le budgétiser ... bien sûr on peut rêver d'un beau parcours en coupe ou d'une qualif. européenne mais il vaut mieux être prudent
Le Usk-Mag
Il semble me souvenir il y a quinzaine d'années (dans ta story ) Liverpool était considéré comme une grande équipe faisant encore partie du "big four" voir du "big five". Pensez vous pouvoir redonner ces lettres de noblesses à Liverpool
Oui Liverpool est un club historique anglais et quand j'ai reçu leur proposition l'hiver dernier je me suis de suite dit " 16eme ce n'est pas possible il faut que je les aide à remonter " Par contre le championnat anglais est très difficile je ne sais pas si j'arriverais à faire regagner un titre à Liverpool d'autant que ma fin de carrière était prévue pour 2030 ... mais je vais essayer de rendre leur fierté aux supporters
un grand à Uskeglas pour les interviews
Pas de renfort en dc je te trouve un peu juste manque peut être un joueur a +75 dans ses "meilleures années" 24jusqu'a 28 ans...
Oui c'est clair mais j'ai deux bons jeunes et il faut que je les fasse jouer , disons que c'est un pari sur l'avenir
Ton équipe semble prommeteuse mais j'aimerais savoir ou elle se situe par rapport aux autres équipes de premier League ?
entre la 6eme et la 9eme place selon la forme
Premier League 2028/29 ( 2eme journée )
Victoire 4-1 à Norwich
Buteur(s) : Watkins, Smith(2) et Soriano
Hdm : Smith
On a un calendrier favorable pour le moment il faut en profiter
Premier League 2028/29 ( 3eme journée )
Match nul 2-2 à domicile contre Reading
Buteur(s) : Watkins, Smith
Hdm : Watkins
Qualif.s Coupe du Monde 2030
Victoire 7-0 en Colombie
Buteur(s) : Eduardo(4)...etc
Hdm : Eduardo
C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas de Mdf potable Je ne peux pas sélectionner le jeune de River car il n'a pas encore signé pro
Un petit screen de la sélection Argentine :
cherchez l'erreur
Qualif.s Coupe du Monde 2030
Victoire 2-0 à domicile contre l'Equateur
Buteur(s) : Eduardo et Castillo
Hdm : Garcia
Le classement :
Nan mais ça s’appelle se foutre de la gueule du monde les tôlée que tu te prends !!!
Absents quelques jours et je vois que t'as fais 2 clubs pendant mon absence !
et oui faut suivre
Premier League 2028/29 ( 4eme journée )
Match nul 0-0 à City
Buteur(s) : /
Hdm : Sidwell
On a mieux tenu qu'avec Guingamp dis donc
Le classement :
On y croit !
Premier League 2028/29 ( 5eme journée )
Victoire 3-1 à domicile contre Fulham
Buteur(s) : Fitzpatrick(3)
Hdm : Fitzpatrick