Salut! Moi qui a adoré tous les scribblenauts (même si j'ai pas testé celui sur téléphone) j'aimerais me le prendre, mais j'ai une question, sur la version pc y a t-il les personnages/objet de mario et de zelda? Merci d'avance!
Je ne pense pas, mais le meilleur moyen c'est d'essayer, j'ai la version Wii U, donc automatiquement j'ai ses personnages.
Désoler, mais sur la version Steam, il n'y a pas de personnages de la série The Legend of Zelda ou de la série Mario (mais il y a d'autres personnages cool exclusivement sur Steam, comme PewDiePie, Slender Man, etc.)
Metalex123 " PewDiePie " komen c tro koul tavu ^^ .....
Pain, le genre de personne devant être très agréable
[Neytiri] Merci.
Honnêtement je suis totalement d'accord avec pain, PewDiePie nous fais certe rire, mais pas au point de l'incarner dans un jeu vidéo
Sur steamworks il y a des joueurs qui ont crée zelda et mario donc tu peux jouer avec eux sans problème de même qu'avec iron man ou batman ^^
tu a aussi les personnage nintendo mario, zelda ect sur la version 3DS qui est vraiment génial avec le styler
Mon fils le veut sur pc.je lui ai conseiller plutot la version 3ds.
Que me conseiller vous svp ?
Sur pc ça doit être la version la plus simple à utiliser rien que pour le clavier après c'est une affaire de goûts