Se connecter

Fist of the North Star : Ken's Rage 2

Sujet : une merde comme le 1?
6
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 décembre 2013 à 00:36:45

J'ai aimé le 1er malgrés le gameplay lourd, et j'y joue encore, mais le 2, c'est le pire foutage de gueule de l'année 2013. Les textures encore plus moches, les anim saccadées, le mode histoire baclé et j'en passe !

JillValentine13
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:50:02

- Niveau histoire, même si elle n'est pas aussi fidèle au Manga que je l'espérerais, il n'empêche que Shin Hokuto Musou reste plus proche de l'œuvre original qu'Hokuto Musou.

Berserkguts2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:29:42

oui jill mais ça reste quand même a ce jour le meilleur et aussi plus fidèle jeu hokuto no ken sortie et darsh ehhh t'est sérieux?! moi après avoir jouer au 2 pendant 100 heures j'y arrive même pas a rejouer au un tellement il est long,limité niveau perso etc...je le garde que en tant que gros fan de la série sinon je l'aurai vendu le 2 est mieux et probablement un des derniers jeu hokuto a sortir chez nous.

JillValentine13
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:22:18

- C'est même carrément le dernier jeu vidéo sur Hokuto no Ken à être sorti au Japon et bien sûr, en France.

Après, évidemment qu'il est le jeu le plus fidèle de la saga. Vu le peu d'adaptation sur console, dont certaines ne reprenaient que la première partie du Manga (Black Belt sur Master System, les Hokuto no Ken sur Famicom, Super Famicom, PlayStation et PlayStation 2) et d'autres la deuxième (Last Battle sur Genesis), pas étonnant à ce que Shin Hokuto Musou reste à ce jour LE jeu de la licence à posséder pour sa fidélité par rapport à l'œuvre originale !
Il y a encore des progrès à faire à travers un Hokuto Musou sur PlayStation 4 par exemple, mais ça reste LE jeu du couteau de cuisine le plus parfait à ce jour !

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2014 à 04:15:55

etant fan jm le 1 le 2 aussi mais la ou je stoppe c'est le coter programe il ont changer la facon de booster le perosannage avec des parchemin c'est débile et j'y comprien cela ma enervé ,, je garde le jeus etant fan de la serie mais la je suis en rage ,,,,il aurai due laisser les chose comme dans le 1 ,,pourquoi changer alor que dans le 1 c'etait simple facile a comprendre et la deception ,, putin vraiment il son con vraiment ca fe chier

JillValentine13
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:07:07

- Il m'a fallu quelques minutes, quelques heures pour comprendre le système des parchemins de Shin Hokuto Musou. Il suffit d'être patient et tout devient clair...

[Juuza]
Niveau 6
11 janvier 2014 à 23:47:25

Hokuto no ken sur Ps1 est mieux mais bon :hap:
OSt fidèles ( même si remixées et même s'il y en a des nulles :hap: ), jeu beaucoup plus rapide avec + de techniques et pour de la Ps1 c'était la classe :baaaaave: :bave:

[Juuza]
Niveau 6
11 janvier 2014 à 23:49:10

Haaaaaaaaaan https://www.youtube.com/watch?v=fzGPzdlWENk
:bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2014 à 03:06:54

oui c vraie jill je suis long a comprendre certain jeux et la g compris pour les parchemin mais je prefere systeme du 1 pour les competence ,,, le jeux est rapide pour les perso mais l'histoire un peu loufoque ;;; pour le reste je suis fan c pour ça ke je joue a ce jeu ,,,

JillValentine13
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:42:28

- Idem
Même si je suis fan du Manga, il n'empêche que ce jeu vidéo reste long et répétitif. Ce qui est tout à fait normal pour un Beat'em all.

Après, au sujet du système des parchemins de cet épisode ou du tableau des méridiens de l'épisode précédent pour booster son personnage, l'un comme l'autre, je m'en fiche un peu à vrai dire.
Cela dit, dans Hokuto Musou, nous pouvions dés les premières missions et si nous avions la patience de refaire encore et encore les mêmes missions, acheter toutes les techniques d'un personnage alors que normalement, il ne les utilise que plus tard dans l'aventure, contre certains personnages.
Sur ce coup là, je dis oui au système des parchemins de Shin Hokuto Musou et au fait que les techniques de Kenshirô ne se débloque qu'au fur et à mesure de sa progression dans l'aventure. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2014 à 23:33:51

ben je prefere le 1 pour cela car si une personne achete le jeu il lui suffirat de le faire en facile et ducou rien a foutre pour les techine a debloquer il lui suffirat de faire le reste en defi eh oui alor;;; mais il aurai fallut faire comme le 1 mais rajoutant au lieux de modifier ,,par exemple mettre les competence a part pour ajouter ensuite sur les boots ,,parceque je vous rappel que on ne peut pas changer les competence des boost ,,, non je prefere le system du 1 car la personne etait obligeé justument a refaire le jeux que ce soit en legende ou fiction ,, mais la non ,,, la en cemoment j'en suis a plus 176 000 mort dnas le jeux car j'ai chercher le moyen d'avoir le succeé des 100 000 mort en 5 heure avec toki qui est bien utile ,,je boost tous mes perso a fond car jm ce jeux et dnas les genre de jeux je les met a fonds ,,, jm le 2 et scenarion en faite est bien ca va car je connais la serie ,,,mais de tte évidence je prefere le system des competence du 1 et j'en demordrai pas ,,,,ceci est ma preference et je respect le choix des autre utilisateur ,,,, en tous cas j'en suis a 94 heure de jeux ,, et j'ai le jeux en mode chaos pour faire la dureé de v ie jeux et puis il n'est pas dure comme a peu pres ts les beat'em all

6
Sujet : une merde comme le 1?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page