ATTENTION !!!!!! ce topic s'adresse a ceux ayant terminer le jeux donc possible de spoil !!!!!!
avait vous vue qu' une fois le jeux fini il y a un mode difficile et en plus on remarque qu'il y a deux nouvel unimorphisation a acheter dans ce mode qui sont
A jamais wonderful et A jamais platinum
ps: un truc que je trouve aussi tres sympathique avait vous vue que dans le générique on peut jouer et on peut même gagner des médaille ^^
C'est plus des super attaques que des unimorphisation, j'aurais préféré avoir l'ensemble des unimorphisation "annexes" disponibles
spoiler:(foreuse, lunettes, arbalète, boomerang et naginata)
Et sinon vu le prix mieux les chopper avec les carte de crédit (via le mixeur avec 30 de chaque ingrédient)
Peut être qu'ils sont dans les 24 wonderful qu'il me manque vous me direz si il y en a 100 à débloquer mais je pense pas quand même.
a mon avis oui il y en a 100 a débloquer car il y a une capsule ou il disent qui faut 100 wonderful (les vrai pas les habitent qu on trouve partout)
Je pense pas que ceux qui me restent aient les autres armes je voulais dire. Pas que je ne pense pas qu'il y en ait 100, ça c'est évident.
a ok dsl j'avait pas bien compris ta phrase d'avant ^^'
Est ce que quel qu'un sait à quoi servent les secret des capsules.
Les capsules sont des équivalents aux trophées/succès . C'est tout.
Oui, je sais mais une fois qu'on a fini le jeux il y a des secrets à débloquer avec plusieurs capsules.
j'ai vu ça aussi mais aucune idée pour le moment , et je pense qu'on est assez peu à avoir eu assez de capsules pour débloquer un de ces secret pour le moment (d'autant plus que ce forum est as très actif) ; au pire poste peut etre la question sur Miiverse , il y a surement quelques acharnés qui ont déjà terminé le jeu plusieurs fois. (pose la en Français et en anglais , tu auras plus de chances d'avoir ta réponse comme ça)
Merci nibelung6666, j'espère que ça permet d'utiliser les unimorphisation annexe (boomerang, naginata, ...).
c'est vra que ce serait pas mal ça