+1 VDD
Ayant commencer le jeu en tres facile (pour apprendre), je suis à une dizaine d'heure et j'ai vu pleins de secret dont on ne parle pas dans le test, j'espere les voir dans le GL ainsi que t a manière de jouer et de presenter le jeu et surtout son gameplay qui est assez facile a manier au final.
Par rapport a ta note 14 c'est une bonne note mais comparé aux autres testeur qui mettent des 18/19 ca fait que le jeu devient moyen nul. Il faudrait peut etre revoir les notations (ou ne pas mettre de note simplement mais des points positifs et négatifs ou faire plusieurs testeurs)
Le gaming-live arrivera au final ou non ? Parce qu'au bout de trois mois ce sera plus la peine...
Surtout que celui de Rayman Legends a déjà été fait, alors que le jeu a été noté par Sylhas après The Wonderful 101...
Massepain
Posté le 4 septembre 2013 à 23:55:12
Surtout que celui de Rayman Legends a déjà été fait, alors que le jeu a été noté par Sylhas après The Wonderful 101...
On voit tout de suite ou son les priorités de certain.
Re filé les tests à des gens dont c'est la spécialité, la tout de suite de tête je connait des gens qui son mille fois plus apte à testé ce genre de jeu que Sylha.
Killzone a le droit à son GL en même temps que le test et la sortie du jeu. Celui de TheWonderful est promit depuis deux semaines mais toujours rien.
Il n'y aura pas de gaming live car la presse, et surtout ce site, se foutent de ce jeu. Les testeurs sont tous des second couteaux adepte des jeux smartphone qui ont sous noté le jeu, Sylhas l'avoue lui même.
Depuis le debut le jeu est boudé, Kamiya l'a dénoncé lui même sur Twitter, jeuxvideo.com n'a meme pas fait de news lors du ND ou même évoqué la demo.
Sérieux, Syllhas, tu t'étais engagé pour le gl, hors la t'a sortie plusieurs gl d'autres jeux bien avant . C'est pas vraiment fair play.
Peut-on espérer plusieurs gl relativement rapidement?
merci sylhas et jvc...
Sylhas s'est engagé à le faire, il va donc le faire, arrêtez de vous exciter. Même si j'avoue que ça commence à faire long, surtout qu'il a fait d'autres GL entre-temps. Mais bon, avec la GC, ses vacances et son programme chargé il faut faire preuve d'un minimum de compréhension.
Par contre, j'espère juste que le GL apparaîtra bien visible en page d'accueil pour que les gens le voient, ce serait la moindre des choses après un tel retard. Car le GL est censé présenter le jeu et doit donc être visible avant tout par ceux qui n'ont pas le jeu et ne le suivent pas de près. Et avec un tel délai entre le test et le GL, le seul moyen pour que ces gens-là le voient est de le mettre un minimum en évidence.
Toujours rien. Ca commence en effet à faire très long, même pour un jeu Nintendo.
Laissez tomber, nous n'aurons pas de gaming live ^^
Etant overbooké et préférant faire des gaming live d'une heure ou alors des gaming live sur des jeux n'étant même pas sortis (HearthStone), je peux dire que Sylhas s'en fout totalement et que de toutes façons, il ne sait pas comment faire passer ses critiques en live.
Quel professionnalisme je vous en félicite.
Bonjour à tous,
Le GL est toujours prévu, merci donc de ne pas tirer de conclusions, imaginer quoi que soit et dire n'importe quoi à mon sujet Il faut juste trouver un créneau dans le planning. J'ai fait d'autres GL entre temps tout simplement parce qu'on m'a prévu du temps pour cela et qu'essayer de caser celui de The Wonderful 101 n'aurait fait que décaler les autres et créer encore plus de retard. Encore un tout petit peu de patience, c'est pour bientôt
Merci et bon week end !
A croire que TW101 n'est pas un bon jeu qui mérite d'être expliquer en vidéo...
troll off/
Salut
Sylhas => Un créneau dans le planning dis-tu? Nous attendons ce gaming live depuis pratiquement 1 mois.
Tu nous à dis "il y en aura bien un", mais toujours rien. Je ne critique pas ta sincérité mais à lire ton message le site NE VEUT PAS en faire un.
Que toi tu veux le faire c'est une chose, mais si la rédaction ne veut pas, laisse tombé et dis nous directement que "La rédaction à d'autres priorité que ce gaming live" à ce que je lis c'est bien le cas.
Faire la pub pour le hype de GTA prend du temps, c'est totalement compréhensible. Il y a un live à préparer, un 19/20 que vous avez prévu depuis des semaines à justifer et une dizaines de GL à faire.... Faut bien gagner de l'argent avec la pub pour Rockstar, le reste passé après.
Xabab2 Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 09:46:56
Faire la pub pour le hype de GTA prend du temps, c'est totalement compréhensible. Il y a un live à préparer, un 19/20 que vous avez prévu depuis des semaines à justifer et une dizaines de GL à faire....
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 09:46:56 Avertir un administrateur
Faire la pub pour le hype de GTA prend du temps, c'est totalement compréhensible. Il y a un live à préparer, un 19/20 que vous avez prévu depuis des semaines à justifer et une dizaines de GL à faire.... Faut bien gagner de l'argent avec la pub pour Rockstar, le reste passé après.
"
Tellement vrai.
Un GL m'aurait intéressé avant que j'ai le jeu.
Mais maintenant....je ne sais pas si c'est vraiment utile,tout le monde s'est déjà fait un avis sur le jeu.
Du coup,faire des GL sur les jeux actuels me parait plus pertinent,TW101 peu attendre en fin de compte.
Maintenant de toute facon c'est sans doute trop tard les possesseurs de wii U ont miiverse pour discuter du jeu, si il vaut le coup ou pas.
Ca la fou peut être mal à jvc mais un gaming live maintenant ne servirait à rien. Les personnes ont leurs opinions et ceux qui ont la Wii U discute via miiverse sur le jeu.
Sauf peut être pour troller le jeu en montrant juste une scène ou il y a un bug de caméra, et en jouant comme un pied. J'en conclu que le gaming live à de grande chance de troller le jeu alors que celui la est tres bien.
En fait, le principe, c'est d'accumuler tous les retards pour les appliquer sur le GL de W101 ? ^^'
Ça devient quand même sacrément long comme attente... Il aura intérêt à ne pas être bâclé ce GL...